Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

bonjour

je viens d'acheter en ligne un logiciel (via 01net)

voici le message qui s'affiche :

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.downloadsglobe.com.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.

* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.

* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

que puis je faire ?

merci

• 2 semaines après...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Cendrillon,

Je ne pase qu'en coup de vent, je ne pourrais suivre ton sujet et te répondre par la suite. Mais pour les lecteurs et intervenants, il serait intéressant de savoir quel logiciel tu as acheté, et sur quel site précisément tu l'as acheté.

Google classe le site à risque : http://safebrowsing.clients.google.com/saf...loadsglobe.com/