Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai un soucis avec Firefox et le contrôle parental de Windows Vista !

En effet j'ai créé un compte utilisateur spécifique pour mes enfants où j'ai activé le contrôle parental. Lors de la navigation avec Firefox lorsque mes enfants tombent sur une page "bloquée" il est stipulé de demande l'autorisation à l'administrateur (moi en l'occurrence) en cliquant sur un lien.

Or lorsque je clic Firefox se met à "péter les plombs" et ouvre des centaines de pages blanches ! Impossible de l'arrêter...

Si vous avez des idées ou des réponses elles seront les bienvenues !

D'avance merci.

Posté(e)

Bonsoir Doun34 !

Tu as raison ! Je n'ai pas vérifier avec IE ! Je vais de ce pas voir ce que ça donne !

En ce qui concerne les virus et autres cochonneries je pense être plutôt bien protégé avec tout un arsenal recommandé par Zebulon et Malekal (http://forum.malekal.com/) .... même si ce n'est jamais la panacée ! Je pencherais donc plutôt pour un bug !

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour !

Et bien ça marche très bien avec IE !!!

Le problème semble donc venir de Firefox ! Mais je ne suis pas plus avancé :P))

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur car je préfère nettement Firefox à IE !

D'avance merci.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité La Vache
Posté(e)

Ben enleve ce controle parental et telecharges-en un autre auquel tu aurais plus confiance :P