Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Ouala je suis abonné à une offre 40 h chez Cl.. In...... pour 157 F (23,93 €) et je voudrais prendre plutôt l'offre 50 h de chez Fr..

Est ce que ceux qui sont chez Fr.. en sont contents ?

NB : je suis toujours avec un modem 56 K

Je ne suis pas forcément mécontent de Cl.. Int..... mais je trouve que le surf est pas toujours très rapide et ce qui m'a énérvé c'est quand il m'ont dit qu'il ne passeraient pas en V92 alors que je crois que Fr.. va le faire (j'ai pas le droit à l'ADSL dans mon village, on vient juste d'avoir l'électricité, alors.... ) :P

Merci de vos avis éclairés :-(

Posté(e)

Pour choisir un bon FAI en fonction de ta localisation geo va sur www.grenouille.com, sinon quand j'étais chez Fr... avec l'offre 50h ( pas longtemps car cher à force :P ), ca me convenait !

Posté(e)

Ragol : grenouille c'est pour ceux qui ont le câble ou l'ADSL, ça ne me concerne pas...

Âme : je pensais à l'offre sans engagemnt chez Free de 98 F pour 50 h et ensuite 8f40 l'heure si on dépasse -> c'est donc moins cher que C I mais ce qui m'intéresse c'est de trouver quelqu'un ou un site où je puisse voir si les connexions chez Free sont correctes...

Merci d'avance...

Posté(e)

J-ai unn abonnement chez Fr.... Avant j'etais ches Cl..In...

Cl.. In...c'est des voyous, je me suis cassé!!

Chez Fr...c'est pas mal. Parfois un peu difficile la connexion ( certaines heures ) mais dans l'ensemble satisfait