Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Sur un forum, quelqu'un a posté ce lien hxxp://www.militaryschoolsreview.info/

Plusieurs personnes ont cliquée, il s'avère que ce site soit un site "sionniste" (je ne sais pas trop quel autre terme utiliser) hacké par des pirates informatique.

J'ai peur que mon PC ait été infecté par le site, quelqu'un qui s'y connait, pourrait-il voir s'il y a un risque ?

merci et bonne soirée

Modifié par Greywolf

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne vois rien dans le code source, ni exploit, ni iframe. Le fichier mp3 qui se lance n'est pas piégé.

Je ne sont que de minables lamers/script-kiddies qui ont defacé un site contenant une faille de sécurité pour cracher leur venin.

Il n'y a pas de raison de t'inquiéter.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Ne te laisse pas impressionner.

Ces minables n'ont absolument aucun mérite. Il existe sur le WEB des outils qui permettent de facilement défacer des sites présentant des vulnérabilités.

Même pour leur fonction JavaScript, ils ont probablement fait du copier/coller.

<script language="JavaScript1.2">

Les connaisseurs apprécieront. :P

Ce fut un plaisir pour moi de t'aider. :P

PS. : Edite ton 1er message et remplace le http par hxxp ; inutile de leur faire de la publicité. :P

Modifié par Curson
Posté(e) (modifié)
Ne te laisse pas impressionner.

Ces minables n'ont absolument aucun mérite. Il existe sur le WEB des outils qui permettent de facilement défacer des sites présentant des vulnérabilités.

les admins et webmaster du site n ont pas plus de merite en fait d ailleurs :P (euh voire moins en fait !)

autant les outils existent pour hacker facilement, autant les outils et documentations pour se protéger sont aussi nombreux.

Modifié par velk
Posté(e)
les admins et webmaster du site n ont pas plus de merite en fait d ailleurs :P (euh voire moins en fait !)

autant les outils existent pour hacker facilement, autant les outils et documentations pour se protéger sont aussi nombreux.

Tout à fait d'accord.