Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran ordi portable reste noir

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

Okay Bonjour jai eu le même problème que vous et j'ai fait ceci.

Plus d’icône sur le bureau et votre bureau est noir c'est ca ? mon probleme venait d'un trojan dans system32 acer.exe aussitot que j'ai fait ceci le virus est apparu et je lai supprimer normallement vous devriez avoir access au gestionnaire des tache en fesant ctrl+alt+delete tout commence par la.

-Faite ctrl-alt-del

Ensuite allez dans fichier/nouvelle tâche

-taper regedit.exe puis enter

-Le registre s'ouvre , faire une sauvegarde cliquer sur le menu registre "exporter un fichier du registre"

-Dans la fenêtre qui souvre,selectionner l'option"tout" du cadre "etendue de l'exportation" puis donner un nom a la copie et clicquer sur enregistrer

pour remettre le registre en état il suffit de double cliquer dessus (pas nécessaire je l'ai pas fait)

-Dans la partie gauche de l'écran cliquer succesivement sur le petit + des lignes HKEY_LOCAL_MACHINE?software,microsoft,windowsNT,curentversion

puis clicquez sur le dossier winlogon pour le surligner

-Dans la partie droite de la fenêtre, rechercher SHELL qui ne contient que la donnée explorer.exe.

pour modifier son contenu,cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette ligne et dans contestuel cliquez sur modifier

-Dans le fenêtre qui s'affiche,effacer le contenu de l'espace texte intituler et tapez Explorer.exe a la place et clic ok

enfin, cliquer sur affichage puis sur actualiser avant de redemarer votre ordi

Voila j'espere que ceci va vous aidé ceci a été pris dans un magazine ! Cordialement Daivon