Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GeForce 3 Ti500 + MSI KT266a = AGP 4X impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je crois avoir tout essayé, mais y'a rien à faire, je ne peux pas utiliser ma geforce3 (asus V8200) en 4X :P:-(:-P

Dés que j'active dans le Bios l'AGP en 4X, le PC plante à la première image 3D...Par contre en 2X ça tourne trés bien ???

Est-ce que quelqu'un a la même config et arrive à utiliser le 4X ????

Merci pour votre aide.

MSI K7T PRO2

Athlon TB 1.2

Geforce 3 TI500 (Asus V8200)

256 DDR

Posté(e)

J'ai les 4.38...Rien a faire!!!!

J'aimerai quand même savoir d'où ça vient :-P:-P:-P

Je vais essayer avec une Radeon 8500, pour activer le 4X...

Y faudrait pas que MSI nous vende de l'AGP 4X pour du 2X (même si c'est du marketing...comme tu dis)

En fait je me demande si toutes les K7T266 Pro2 sont dans ce cas là ou si c'est un defaut de fabrication voir une incompatibilité avec la geforce ???

J'ai un pôte qui a une KT3 avec une Radeon 8500 et ça marche trés bien en 4X... Fô que j'lui greffe ma Geforce3 pour voir si elle passe en 4X.

:P:-(:-P:-P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

j'ai la meme Cm avec un geforce2 ultra et en 4x Rulezzzzzzz ! mais je laisse en 2x, ca va bien ! ca sert a rien de se compliquer ! :P

Posté(e)

K7T266 Pro2 ou K7T Pro2 tout court ?

L'AGP 4x a ceci de pus par rapport au 2x qu'il peut stocker des textures en mémoire centrale au lieu de la mémoire de la CG... gain de puissance : zéro

C'est la seule grosse nouveauté du mode 4x, donc je suis d'accord pour dire que ca sert à rien de s'emm... pour si peu

Posté(e)

bon, j'ai fait un test, avec AGP4X je gagne 300 points à 3DMARK2001SE par apport à l'AGP2X...

ps: avec une K7T266pro1.0

Posté(e)

Pour KewlCat, C'est une K7T266a Pro2.

Pour zcoold, quelle carte graphique utilises-tu ?

Sinon, si vraiment ça ne sert a rien, je vais arreter de me prendre la tête...Mon système est stable en 2X.

Je suis toujours interressé par vos réactions,si vous avez un system stable avec une MSI et une Geforce en 4X et pour les Geforces, quel Detonator préferez-vous ?

merci à tous !!! :P:-(

Posté(e)

zotla

J'ai une Gladiac920 O/C à 225core et 530ram (ge-force3) et heu...ben les detonatorsXP les mieux....enfin je pense: 23.12 :P