Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tor et java est ce vraiment possible...?

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle idée d'utiliser une applet Java (qui plus est si elle refuse de passer par Tor) pour se connecter sur IRC alors qu'il existe tant de clients IRC qui travaillent de manière "normale" et (surtout) "configurable"...

le client IRC c'est un script comme tglobe ?
Pas sûr d'avoir compris la question...

Un "client IRC" c'est un bête programme qui communique sur Internet avec un serveur IRC, pour diffuser les écrits des gens en temps réel, de la même manière qu'un "client HTTP" n'est rien d'autre que ce qu'on désigne habituellement par "navigateur Web" ...

"tglobe" si j'en crois Google, c'est juste un script qui sert à modifier le comportement d'un client IRC bien particulier (mIRC) donc rien à voir...

Invité tarabiscottee
Posté(e)
Quelle idée d'utiliser une applet Java (qui plus est si elle refuse de passer par Tor) pour se connecter sur IRC alors qu'il existe tant de clients IRC qui travaillent de manière "normale" et (surtout) "configurable"...

Pas sûr d'avoir compris la question...

Un "client IRC" c'est un bête programme qui communique sur Internet avec un serveur IRC, pour diffuser les écrits des gens en temps réel, de la même manière qu'un "client HTTP" n'est rien d'autre que ce qu'on désigne habituellement par "navigateur Web" ...

"tglobe" si j'en crois Google, c'est juste un script qui sert à modifier le comportement d'un client IRC bien particulier (mIRC) donc rien à voir...

Posté(e)

Bonsoir,

desolé KewlCat fausse manip je sais pas pourquoi le message que j'ai ecris ne s'est pas editer ça m'a juste mis la citation :P , en fait quand je parlais de tglobe c'est un script et je pensais que c'etais cela que tu parlais de stockifié.. :P

Hier j'ai ete sur et j'ai discuté avec un moderateur qui a l'air d'etre calé en informatique , je me suis mis a faire quelque flood et vite me deconnecter avant qu'il ne reussisse à m'ejecter et la suprise !!! alors que je n'etais plus dans la salle il a reussi a faire en sorte que je ne rentre plus directement (fallait que je me deconnecte completement) un message est appparu avec mon ip :P donc je me deconnecte du salon et je reviens apres le moderateur tout content de lui..

Donc je me dis qu'il a la possibilité de stocké les ip et d'ejecter les gens meme quand il sont pas dans la salle :P , même avec un anonymiser et tor je n'ai pas reussi,( tor bloque avec l'applet), comment est ce possible y a t il un moyen de configurer tor ou alors un autre logiciel ? on est fasse un ordinateur sovietique et on ne peut rien faire ? :P

que fair quelqu'un a un debut de solution ?

Posté(e)
Pour torréfier d'autres application qui savent utiliser des proxys HTTP, il suffit de leur indiquer de passer par Privoxy (c'est à dire "localhost" sur le port "8118"). Pour celles qui utilisent SOCKS directement (messagerie instantanée, Jabber, IRC, etc.), vous pouvez les faire passer directement par Tor ("localhost", port "9050"), mais regardez d'abord cette entrée de la FAQ qui vous dira les risques que cela comporte. Pour les applications qui n'utilisent ni SOCKS ni HTTP, jetez un oeil à SocksCap ou à FreeCap. (FreeCap est un logiciel libre; SocksCap est propriétaire.)

Pour davantage d'informations sur "comment torréfier d'autres applications", regardez le Torréfaction HOWTO.

http://www.torproject.org/docs/tor-doc-windows.html.fr

t'avais qu'à pas flooder .. . tu t'es fait kické

La "Torréfaction" n'empêche pas de respecter la netiquette; ça commence à sentir le rance ton histoire...

Posté(e)
La "Torréfaction" n'empêche pas de respecter la netiquette; ça commence à sentir le rance ton histoire...
Seulement ?

Dès le départ sa volonté de contourner des protections volontairement mises en place pour se protéger d'abus, ça m'a semblé plutôt étrange :-D

suprise !!! alors que je n'etais plus dans la salle il a reussi a faire en sorte que je ne rentre plus directement (...)

Donc je me dis qu'il a la possibilité de stocké les ip et d'ejecter les gens meme quand il sont pas dans la salle

Mes félicitations, tu viens de faire la connaissance de la commande "BAN" des serveurs IRC.

Avant de faire des conneries tu devrais peut-être te renseigner sur leurs implications, non ?

que fair quelqu'un a un debut de solution ?
Hmmmm... Assumer ?
Posté(e)

Merci pour vos reponses Greywolf dois je voir dans ton ecrit un debut de réponse ? "sur la torrefaction" :P , quant à KewlCat il n'y a pas d'antouroupe simplement je ne comprenais pas comment ça marchait :P , donc je posais la question, pour le flood je l'ai fait en toute connaissance je n'ai pas ete banni juste kicker pas de probleme avec le moderateur qui m'a montré ce qu'il pouvait faire avec les ip, pour moi ça reste encore etrange sachant que j'ai vu des gens non pas se faire kicker mais se faire bannir puis venir et revenir, techniquement parlant et informatiquement c'est interessant surtout apres avoir lu les infos ici même sur tor avec ces partisants et ces detracteurs. :P

Je suis pas informaticien mais j'essaye de comprendre certains truc via les forum et ceux qui ont de l'interet pour les choses techniques voila :P