Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'accéder au service Windows Installer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Mon problème semble résolu.

Voici ce que j'ai fait:

1) Exécuter -> services.msc

2) Double clique sur Windows Installer

3) Onglet Connexion

4) J'ai coché la case "autoriser le service à interagir avec le Bureau"

Voilà.

edit: je viens de décocher la case et Windows Installer marche toujours. Du coup, pas sûr que ce soit cette manip qui ai réglé le problème :s pourtant je n'ai rien fait d'autre!

Modifié par Aster09
  • 1 mois après...
Invité Reponceatout
Posté(e)

bonjour jai peux etre la solution a ton probleme

désinstal le service pack 3

et redemare pour moi sa fonctionner

• 2 ans après...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme

Alors j'avait effacer les autorisations dans Démarrer regedit/HKEY_CLASSES_ROOT/clique droit/autorisations/puis j'ai affcer les autorisations puis j'ai appliquer je ne pouvait effacer plus aun dossier ni ouvrir un dossier des raccourci était devenue tout blanc Rien faire du tout par chance le registre été encorre allumé j'ai pris j'ai mi les autorisation SYSTEM/ADMINISTRATEUR/Utilisateur et sa a remarchéé par chance sauf que plusieur probleme se sont rajouté comme Windows Installer qui ne fonctionne plus et Windows Update il repere les mise a jour sauf que quand c'est pour l'instalation il y a cet foutu d'erreur qui vient sa m'enerve j'ai essayé de desinstallé se foutu de microsoft visual basic expresse 2008 ou il y avait une erreur mais sa n'a pas marché j'ai suivis un tutoriel pour le reglé se probleme sur internet et j'ai fait se qu'il a dit et voila ou je me retrouve dans la merde

Modifié par windowsvistafamiliale