Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

... Gros, gros problèmes ...

Invité ---=]*Se7eN*[=---

Messages recommandés

Invité ---=]*Se7eN*[=---
Posté(e)

Depuis quelques jours mon ordinateur dijoncte quelques peu.

Quand j'ouvre un programme comme ACDSee, WinZip... La tâche ne repond pas, des fois erreur explorer...

J'ai remarqué quand je faisais la manip magique (Ctrl+Alt+Suppr:D) qu'il y avait un programme nommé Qserver qui n'était pas présent avant. Egalement en faisait Ctrl+Alt+Suppr un programme qui s'appelle Msgsrv32 indique trés souvent "Pas de réponse", je ne vois pas non plus à quoi correspond cette application.

Je suis en train de faire un test AntiVirus en ce moment.

Si quelqu'un peut m'aider à part de me dire de formater, qu'il se manifeste au plus vite.

En vous remerciant.

Ps : J'utilise Windows 98 Seconde Edition.[/i]

Posté(e)

salut,

déjà, tu fais exécuter et tu tapes msconfig, puis tu cliques sur l'onglet démarrage;là, tu décoches qserveur s'il est présent.

Ensuite, pour moi le mieux, c'est que tu fasses un scandisk et puis un scanreg(si tu n' y arrives pas, tu bootes sur la disquette de démarrage et tu tapes:scandisk /all et quand c'est finit, scanreg /fix.

Ce sont les premières choses à faire quand on a un souci avec l'antivirus.

D'autre part, si t'es infecté, vaut mieux oeuvrer sous dos avec la ou les disquettes de ton antivir.Mais bon, faut pas paniquer

Invité ---=]*Se7eN*[=---
Posté(e)

Pas de trace de Qserv dans le msconfig et j'ai fais le scan disk.

Posté(e)

Idée: dans MSCOnFIG tu décoches tout. Tu peux garder Load Power ....et Systray, puis tu relances ta machine.

Tu lances une ou 2 appli, puis tu fermes tout et tu retournes recocher tes progs dans msconfig, et tu relances.

ça devrait remettre de l'ordre dans ton registre

Posté(e)

Je ne veut pas te demoralisé mais .....

Jai eu EXACTEMENT LE MEME PROBLEM

( javais poster , je fais une recherche et je te file le lien )

et le seul moyen que j'avais trouver , c de passer a WindoWs ME .... :P

Invité ---=]*Se7eN*[=---
Posté(e)

Le problème n'a pas disparu, j'utilise pas Outlook et si je passe à windows me, les informations de mon disque dur ne resteront pas ?