Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu double cliques sur l'icône d'onternet explorer qui est sur le bureau, que se passe-t-il exactement ?

Le fenêtre d'internet explorer s'ouvre, et le message suivant apparait :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web"

Et avec Firefox la page est blanche.

Posté(e)
As-tu modifié les services windows dernièrement, le paramétrage du pare-feu (AVG) ou celui de ton modem/routeur ?

Non, j'aurais besoin d'un peu d'aider surtout pour celui de l'anti virus.

Posté(e)

Essaie les solutions 1 et 2 de cette page :

http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Télécharge Dial-a-fix-v0.60.0.24 => http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Enregistre-le sur ton Bureau.

Décompresse le puis double-clique sur le dossier " Dial-a-fix" qui vient d'être créé puis sur le fichier "Dial-a-fix.exe".

* Si une fenêtre indique que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close"

Fais redémarrer ton PC puis vois ce que ça donne.

* Sinon :

Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher.

Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler.

Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.

Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"

Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et fais redémarrer ton ordinateur.

Posté(e) (modifié)

Apparement j'ai une erreur 127

Error 127: C\WINDOWS\system32\iesetup.dll is not registerable or the file is corrupted. your version of iesetup.dll is: x.xx.xxxx.xxxxx. Please contact dial-a-fix@DlLizard.net so thaht an exceptioncan be made for your version of this file.

Enfin j'ai plusieurs erreur de ce type du plusieurs .dll

:P:P:P

Modifié par eik0nn
Posté(e)

Voilà j'ai fait, mais toujours rien...

Je ne désespère pas en partie grace à toi lol :P

Posté(e)

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, et vois si la connexion passe mieux.

Tu te connectes comment ? (câble ethernet, USB, wifi ?)

Posté(e)
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, et vois si la connexion passe mieux.

Tu te connectes comment ? (câble ethernet, USB, wifi ?)

Je me connecte en wifi.

Posté(e)

Re salut :P

En mode sans echec avec prise en charge reséau, j'arrive à aller sur le net õ_Õ