Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila,

ma femme et moi jouons en réseau avec2pc differents

c est concernant l un des deux,le mien,que j ai besoin d aide;

c est un portable packard bell avec 2 processeurs intel® core2duo T8100 2,1ghz

carte graphique nvidia geforce 8600 m gs

le tout qui fonctionne avec un windows vista 32 bits

je ne sais pas sur quel composant du pc je pourrai vous renseigner pour que vous puissiez jauger au mieux mon pc

mon souci est le suivant:nous jouons tout les deux avec les configs minimales proposees par le jeu dans les options et c est déja difficilement jouable

le mip mapping ou le bump mapping sans parler des options de textures plus complexes sont de bcp hors de notre portee actuellement

sachant que l activation d une des options citees precedement rendrai je jeu plus injouable qu il ne l est deja(si si on peut le faire :P )

avec nos parametres de jeu actuel les problemes sont le delai d apparition des autres personnages a l ecran,des actions qui n apparaissent pas...

qqun pourrait il m aider a configurer mon pc correctement pour le ce jeu s il vous plait?

tout en gardant ce pc,quel matériel me serait il utile a acheter pour ce pc?

windows vista 64 bits serait il un plus pour moi?

un gros merci pour les personnes qui peuvent me renseigner(ca fait qq annees que j ai le meme pblm)