Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quand je veux arrêter et déconnecter une clé usb ( dane elec 1Go ) du pc j'ai un message du type impossible d'arrêter le périphérique usb ...essayez ultérieurement ..etc - j'ai réessayé mais sans résultat , j'ai dû déconnecter à l'arrache et j'ai donc eu un message d'erreur me disant qu'un périph usb n'a pas été déconnecté correctement...etc - Problème : quand je branche d'autres clés usb je n'ai pas ce pb ( une sony et une dane de 512 ) à la déconnexion - Par contre une imprimante connectée usb achetée dernièrement provoque le même message d'erreur quand je l'arrête , je pensais que le pb venait uniquement de l'imprimante puisque n'ayant jamais eu de pb avec les clés mais comme une clé usb provoque le même pb je pense qu'il y a un pb sur le pc avec les connexions usb -

Avant d'installer l'imprimante j'ai dû mettre à jour des pilotes pour les ports usb parce que dans mon panneau de config j'avais une ligne avec un point d'interrogation jaune sur périphérique de masse , un internaute sur un forum m'a guidé pour résoudre ce bug mais je ne sais plus exactement ce que j'ai fait - ma carte mère est une epox 8KTA3+ , OS win 2000

Comment essayer de résoudre ce bug ? merci .