Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

décalage de son et d image quand je grave!(résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j ai un probleme,quand je grave un fichier avi avec nero le son est decalé de l image.j ai esseillé a la vitesse de gravure la plus lante et ce n est pas mieux.j ai suprimé et réinstaler nero au moin 5 foix,rien n a changé.merci de votre aide!

Modifié par xbob

Posté(e)

Salut,

Ce serait étonnant que la gravure soit en cause.

Si tu n'as pas, DL Virtualdub mpeg2 version 1.6.19 Fr >>

http://www.trad-fr.com/htm/traductions.php

Par fichier, tu ouvres ton film au format .avi, et tu fais "information sur le fichier" pour voir le temps audio, celui vidéo, et la distorsion en + ou - en ms.

Par vidéo, tu regardes à "ajustement fréquence" les chiffres sur les lignes "identique" et "changer afin que vidéo et audio concordent".

Si les durées > fichier sont identiques et si à vidéo > les chiffres sont identiques, effectivement, il se passe quelque chose à la gravure.

Si les durées et automatiquement à vidéo différents aussi, il y a mauvaise synchronisation audio/vidéo et là c'est une "autre paire de manches" ! :P

:P

Posté(e)

j avais oublié de vous dire que quand je l ouvre et l ecoute(fichier avi) avec mon ordi ca va No 1 mais quand je le grave la il y a un decalage.douage suivre vos sugestion quand meme?

Posté(e)

Salut,

Si tu es certain...

Mais tu devrais vérifier.

Et si aucun décalage, essayer avec un autre log. de gravure, ou ré encode l'avi d'origine en mpeg 4 codec V 2 (de VD) ou le mieux en divx 6.8.5 ( le DL > DIVX (gratuit, il sera installé dans VD) >

http://www.divx.com/?lang=fr

et graver ( soit avec néro, soit 1 autre).

Posté(e)

Re...

:P pour toi que ça marche.