Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je suis nouvel utilisateur et j'ai un peu de mal à suivre le cours et la manière de participer. Je vous expose mon problème :

J'ai Windows xp et Kasperski.

Souvent mon ordi se plante après le lancement de windows, soit au moment de la saisie de l'utilisateur, soit après affichage du bureau.

Le CHKDSK m'indique que des fichiers ou des index ont été déplacés.

Quand je me connecte au réseau, on me dit qu'il y a un double nom dessus ?

quand je veux commander suite à un mail de promotion, je clique sur le lien et je ne peux pas obtenir la page demandée

Certains dossiers disparaissent et se retrouvent en sous-dossier,

J'ai chargé QuadCleaner mais après l'analyse si je veux réparer, je dois me connecter sur le site et "quelque chose" m'empêche d'y accéder,

A l'ouverture de l'ordi pendant quelques minutes Kasperski est neutralisé ?

En lisant le forum j'ai essayé suivre les conseils donnés à Sandra mais après j'ai vu qu'il y avait un traitement adapté à chaque cas, alors je me tourne vers vous,

A l'aide !!!

merci d'avance

Posté(e)

Encore un doublon :

http://forum.zebulon.fr/split-infection-t157356.html

Poste dans le sujet ci dessus, une bonne fois pour toutes stp.

Tu cliques sur le lien que tu as, juste au dessus de ces lignes, et pour répondre ou ajouter un post, un rapport, etc, à ton sujet donc, utilise le bouton t_reply.gif. :P

(celui qui a un petit +, pas celui avec les guillemets)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...