Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai installé TWeak XP(non enregistré) et chaque fois que je l'utilise il met la pagaille ds ma BDR. Donc je voudrais le désinstaller mais j'ai fait quelques optimisations et je ne me souviens plus des quelles. Y a-t-il quelque inconvénient à le désinstaller sans revenir sur les optimisations ? Merci d'avance.

Posté(e)

Je n'ai pas remarqué d'options par défaut et dès que je l'ouvre ça met le bazar dans ma BDR, donc, j'hésite à l'ouvrir. Enfin, je vais essayer et remettre de l'ordre ensuite; mais je n'aime pas trop tripoter la BDR.

Merci de ta réponse; mais j'aimerais un autre avis.

Posté(e)

de toutes façons tweak xp, fonctionne à 90 % en changeant la BDR, par contre je sais pas si en désinstallant il remet les éléments par défauts ?

mais ce que tu peux faire, tu désinstalle puis tu rebootes sous msdos,

tu fais scanreg/restore et tu devrais voir 4/5 dates ou ta bdr à été modifié, tu reprends la dernière (avant l'installation du tweak) et ça devrait rouler !

en tout cas je confirme j'ai essayé tweak xp 28, il me ralentissait mon pc :P

Posté(e)

Merci à tous; j'ai été voir dans tweak XP il n'y a pas d'option de restauration par défaut, sauf une fois dans l'optimisation du système où j'ai cliqué sur "réinitialiser" en espérant que ça le fait. J'ai donc décoché toutes les cases que j'ai pu sauf certaines qui ne sont pas décochables et pour une fois je n'ai rien noté de bizarre dans la BDR. Je vais donc essayer de le désinstaller. Comme l'a dit ,je ne sais plus qui, je n'ai noté aucun effet après mes optimisations alors qu'avec "tweakall", sous wind 98 et 95, il y avait des effets positifs notoires.