Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Configuration clavier HP et Windows shell common

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Windows Vista 64bits

Ordi HP 3642fr

Je rencontre un petit problème dont je ne comprends pas l'origine, et j'aimerai avoir votre aide

cela concerne les propriétés de mon clavier HP

A l'allumage de l'ordinateur, les icones du panneau de propriétés du clavier permettant de régler certaines touches, sont visibles, (internet, mail, aide etc ...)

mais inutilisables, jusqu'à l'apparition de la barre d'outils du soft HP advisor

A l'apparition de cette barre d'outils les icones du panneau de propriétés du clavier disparaissent !

Le seul fait de débrancher ou de brancher un périphérique USB, réactive ces icones et les possibilités d'utiliser les propriétés du clavier !!!

J'ai enlevé ce soft, mais le problème est le même jusqu'à l'allumage complet de l'ordi !!

si je ne branche pas de periph USB et que j'essaie d'utiliser le panneau de configuration du clavier, l'application se bloque,

ALT+CTRL+SUPP et je reçois le message comme quoi l'application ne réponds pas pas puis "Windows Shell Common dll ne répond pas"

à la demande de HP j'ai procédé à plusieurs ré installations complètes de l'ordi ! à l'état de sortie usine,

à la réinstallation complète du driver mais tout cela sans effet !!

aujourd'hui HP me propose de m'envoyer de nouveaux DVD d'installation.

A votre avis : QUESTIONS : ce problème signalerait-il un problème hardware ?? ou logiciel ??

en effet je ne voudrait pas avoir à faire face à un problème de matériel ! si ce n'est pas le cas il n'y a peut-être pas de problèmes à ce que mon ordinateur continue à fonctionner ainsi ??

Merci de votre aide