Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Pas de son sur internet....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens demander de l'aide sur ce forum, suite à un problème de son sur internet.

Après différentes manip :

- désactivation du pare-feu

- de l'antivirus

- mise à jour de Mozilla avec des rajout de plug-in

- l'exécution de Klite et la conversion de windows MP vers media player classic (MPC)

Rien à faire, mon pc ne veut pas jouer de son avec les vidéos (sur youtube par exemple), et j'ai le même souci sur IE...

Alors qu'une vidéo sur mon PC marche correctement !

Voici ma config ;

Windows XP Pro Service Pack 3

Intel Pentium 2.4 Ghz

2 Go de RAM.

En vous remerciant par avance pour vos réponses....

Modifié par Fred_71

Posté(e)

Salut Fred_71

Une question un peu simpliste mais très importante, le volume de tout les périphérique sont ils assez élevés et vérifier que la case n'est pas coché muet? :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

slt fred 71

control tes conectic sortie carte son

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponse, mais franchement je suis écoeuré :

après 1 mois de recherche, je viens de découvrir l'origine d'une partie du problème. Sur youtube et deezer je n'avais pas de son, et en cliquant par hasard sur le paramètre "environnement" du controleur realtek, le son sur youtube et deezer est revenu !

En changeant les "thèmes" d'écoute des sons (chambre, couloir de pierre, plaine...) et bien d'un thème à l'autre CA ME COUPE LE SON SUR INTERNET !

Bref, je crie pas victoire complètement car je n'arrive toujours pas à écouter mes webradios.....

J'insiste encore et je vous tiens au courant de mes découvertes.....

EDIT : oui, mes câbles de sorties sont bien connectés, c'est le 1er truc que j'ai regardé.

EDIT 2 : J'ai retrouvé mes webradios, il m'a suffit de télécharger un plug-in firefox, l'installer et tout est rentré dans l'ordre

l'adresse du plug-in ; http://port25.technet.com/videos/downloads...refoxplugin.exe

Merci à l'équipe du forum pour votre soutien :P

Modifié par Fred_71