Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Résolution de l'écran de l'iPod Touch 2G


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai un petit question qui me turlupine : avec Super je peut convertir mes vidéo dans le bon format pour mon iPod Touch 2G, mais je peut choisir dans les réglages la résolution de la vidéo, le truc, c'est que je ne connais pas la résolution de l'écran de l'iPod Touch ( il fait 3"1/2 ) donc je laisse le réglage par défaut ( 640:480 ) mais quand je lance la vidéo sur le PC, sa me semble vachement grand, donc je pense que la résolution de l'écran de l'iTouch est plus petite que 640:480, et diminuer la résolution de la vidéo me permettrait surement de gagner quelques Mo's à la convertion.

 

J'ai fouillé un peu partout mais je n'ai trouvé nulle par de référence à ma question ( même sur le site d'Apple ) ...

 

Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette information ...

 

En vous souhaitant une bonne journée :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas trouvé cela.

merci à toi

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur icon_wink.gif) Pour cela, votre premier message icon_smile.gif

Bonsoir.

Désolé, j'ai été prit de cours j'ai du m'échapper quelques instants de l'ordi, et je n'ai plus pensé à mettre ladite mention " résolu ".

Merci à vous, bonne soirée

 

[info] maintenant les vidéo converties font ... 4 Mo de moins :P [/info]

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé un peu partout mais je n'ai trouvé nulle par de référence à ma question ( même sur le site d'Apple ) ...
Hum...

http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html

Affichage

* Écran panoramique Multi-Touch de 3,5 pouces (diagonale visible)

* Résolution de 480 x 320 pixels à 163 pixels par pouce

Maintenant, le "poids" de la vidéo dépend principalement du bitrate choisi et non de la résolution. Ce qui se passe, c'est qu'avec une résolution plus petite tu auras moins d'artefacts, à bitrate égal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...