Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Webcam Labtec


Blutoc

Messages recommandés

Je suis sous windows xp. J'ai voulu réinstaller ma webcam labtec et j'ai pris la peine d'aller telecharger les pilotes sur le site du fabricant.

L'intallation se fait correctement mais lorsque je branche la cam sur un port usb celle-ci n'est pas reconnue.

En bidouillant je ne sais plus avec quoi exactement j'ai eu une information qui me disait que le logiciel de capture n'existait pas où quelque chose de ce style.

Pardonnez mes imprécisions

 

Je précise que j'ai testé l'installation d'une autre cal et que ça marche, mais comme il s'agit d'un matériel moins performant ( appareil photo) je voudrais remettre Labtec

Merci pour toute aide

Modifié par Blutoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

as tu des points d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique

as tu essayé plusieurs pilotes

 

Bonjour merci de me répondre.

Affirmatif pour les points d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique Par contre je n'ai pas essayé d'autre pilote que celui que j'ai téléchargé sur le site constructeur. Je ne sais pas trop où en trouver d'autres. Il est en effet possible que ce pilote ne corresponde pas pour xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai trouvé. Problème de ports USB. Il suffit que j'utilise l'un des ports arières de mon pc et ça marche. J'ai vu que les ports chipset Via pouvaient engendrer des dysfonctionnement, il doit s'agir de ce cas car je dispose de 4 ports usb, 2 à l'avnt,2 à l'arrière n'ayant apparemment pas la même configuration .

Merci pour avoir pris la peine de me répondre. Et bon dimanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...