Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Imposible de supprimer le bout de fenêtre à gauche

Messages recommandés

Posté(e)

Re..

Effectivement, le bureau n'a pas à avoir des éléments qui se rapportent à explorer.exe.

Problèmes de windows, corruptions du registre, mais je ne vois pas la solution.

Si ce n'est restaurer à 1 date où tout était bon ou réinstaller l'OS.

Posté(e)

Re...

Encore un mystère de windows. 1 semaine que je suis sur ce mystère.

Aucun problème avec WXPsp2.Pas d'erreur dans le registre.Donc aucune raison de réinstaller.

J'aimerai comprendre ou trouver la solution avant de faire une réparation système.

Peut-être un programme? Je suis en train de voir ça.

Comme on dit : qui cherche ,trouve.

Encore merci de ta réponse.

Cordialement Kreativewbd

Posté(e)
Bonjour,

Question bête : le pb existe avec tout autre fond d'écran ?

Cordialement

Hello...

Oui ,le problème est le même.J'ai eu ce problème après avoir installé puis désinstallé msn 2009 mais rien n'indique dans l'observateur d'évènement que msn en est la cause ,donc je cherche toujours la solution.

Posté(e)

Re...

As-tu 1 logiciel de "relooking" de Windows, ou 1 logiciel du type TuneUp Utilities qui pourrait contrarier Windows ?

Par Bureau/propriétés affichage/Bureau > arrière plans > mettre "aucun" /appliquer/ OK. Redémarrer le PC.

Même manipulation en mettant un AP disponible ou en allant en chercher un dans un dossier > position "étirer".

Ça donne quoi ?

:P

Posté(e)
Re...

As-tu 1 logiciel de "relooking" de Windows, ou 1 logiciel du type TuneUp Utilities qui pourrait contrarier Windows ?

Par Bureau/propriétés affichage/Bureau > arrière plans > mettre "aucun" /appliquer/ OK. Redémarrer le PC.

Même manipulation en mettant un AP disponible ou en allant en chercher un dans un dossier > position "étirer".

Ça donne quoi ?

RE..

Déjà essayé ,ça ne marche pas.

Effectivement j'ai un logiciel de relooking qui est la dernière version de XPize.Je l'ai réinstallé, mais rien n'a changé.

Posté(e)

Bonjour,

une procédure qui peut (peut être) aboutir à un résultat

si cette situation est due à une mauvaise désinstallation de MSN2009

donc de le réinstaller

puis après reboot à froid

le désinstaller avec un Revo

(oui j'ai bien lu que tu n'attribues pas cette situation à cette manip

mais à défaut de pouvoir trouver mes clefs dans la nuit noire

je les cherche sous un lampadaire, au moins je suis à la lumière.)

Cordialement

Cordialement

Posté(e)
RE..

Déjà essayé ,ça ne marche pas.

Effectivement j'ai un logiciel de relooking qui est la dernière version de XPize.Je l'ai réinstallé, mais rien n'a changé.

Re...

Et si tu remets Le thème Windows par défaut ? Propriété affichage > fenêtres et boutons, modèle couleur windows, apparence/avancé ?

Avant : mettre XPize par défaut Windows si possible.