Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr,

Je sollicite vos conseil car je souhaite changer de carte Mére .Actuellement J'ai une P5Q pro Asus. je souhaité évoluer dans une gamme

supérieur pour un budget d'environ 200€. j'avais pensé a la Maximus II formula D'asus. Qu'en pensez vous?

Si vous avez d'autre proposition allez y!! c'est pour une config gamer!!

jfé tourner ca avec E8500, CG HD 4870 toxic radeon 4Go Pc6400 corsair DD raptor 10000RPM...

merci d'avance!! :P

Modifié par cypress182

Posté(e)

Topic déplacé :P

Tu devrais avoir plus de succès dans cette section.

Posté(e)

et bien jsui trés satisfait des autres composants, je souhaite changer ma carte mére

justement pour en tirer plus, de ces ellements.

Process: E8500 OC: 4.11Ghz

CG: Sapphire HD radeon 4870 toxic

CM: P5Q pro

Ram:4Go

Disk: WD raptor 80GO 10000 Rpm.

je pensais opter pour une Asus MAximus formula 2.

Posté(e)

ok alors ke dois je faire a ton avis? je suis novice j'ai quelques bases mais c'est tout.

Par rapport z ce que j'ai kel sont mes options avec cette carte mére? (asus formula)

Merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

Aucune utilité a changer de CM, sa ne t'apportera rien du tout,ton DD n'ira pas plus vite, ta CG non plus, ton processeur non plus et tu n'ira pas plus loin en OC, tu dois être arrivé à ta limite .

Mais si t'a un peu d'argent en rab', je veut bien une nouvelle alimentation et une autre 4850

:P * humour *

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

merci pour ces conseils! En fait j'avoue j'aime constamment faire evoluer ma config pour la tirer vers le haut, des que j'ai quelques chose c'est comme cela!! lol.

Mes connaissances sont assez limitées niveau materiel performants sur le marché et les évolutions! Celon vous par rapport a ce que j'ai actuellement que puis je faire? sachant que je vais y intégrer

la nouvelle carte mére..

Merci d'avance et bonne journée.