Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CONNEXION INTERNET

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je tente d'installer chez un ami la livebox sagem (wifi, internet, tel illimité). La livebox a bien reconnu le réseau sans fil (clé USB) : la force du signal est bonne.

Par contre, lorsque j'arrive sur la connexion Internet (à partir du CD) : je précise l'identifiant de connexion commençant par fti/ et le mot de passe d'Orange, la Borne est bien reconnue, la ligne ADSL aussi mais pas la connexion Internet. Je précise à nouveau l'identifiant et le mot de passe (majuscule ou minuscule) mais toujours pas de connexion Internet. On me demande de corriger !!!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Filmore

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Qu'est-ce qu'il t'a fait ton pote pour que tu lui installes le CD Orange ?

A éviter absolument, il ne sert à rien à part bouffer une tonne de ressources et foutre la zone dans le PC.

Faudrait voir si @ clignote vite ou lentement ( Synchro ok ou pas )

Modifié par Berfizan
Posté(e)
salut

le @ de la livebox est fixe??

Je n'arrive pas à avoir l'info car ne suis pas chez mon pote actuellement. Je dois revenir chez lui le week end prochain et souhaite obtenir le maxi d'infos pour plus d'efficacité.

Merci encore

Posté(e)
Je n'arrive pas à avoir l'info car ne suis pas chez mon pote actuellement. Je dois revenir chez lui le week end prochain et souhaite obtenir le maxi d'infos pour plus d'efficacité.

Merci encore

Euh, je viens d'avoir l'info : le @ clignote vite

Posté(e)
Bonjour

Qu'est-ce qu'il t'a fait ton pote pour que tu lui installes le CD Orange ?

A éviter absolument, il ne sert à rien à part bouffer une tonne de ressources et foutre la zone dans le PC.

Faudrait voir si @ clignote vite ou lentement ( Synchro ok ou pas )

Le @ clignote vite. Juste un pb de synchro tu penses ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Si elle clignote vite = pas de synchro ( pas de connexion à l'ADSL, comme si la box n'était pas branchée à la prise murale )

Après quand elle est synchro, elle clignote lentement jusqu'au login au serveur ( avec les éléments que l'on rentre une fois pour toutes dans lea LB genre fti/xxxxx etc ... ) et finit par être fixe que le login est fait.

La ligne ADSL est récente ?

Elle n'est peut-être pas encore "construite", l'abonnement date de quand ?

Il y a bien un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique utilisée ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Si elle clignote vite = pas de synchro ( pas de connexion à l'ADSL, comme si la box n'était pas branchée à la prise murale )

Après quand elle est synchro, elle clignote lentement jusqu'au login au serveur ( avec les éléments que l'on rentre une fois pour toutes dans lea LB genre fti/xxxxx etc ... ) et finit par être fixe que le login est fait.

Il y a bien un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique utilisée ?

Il s'agit d'une nouvelle ligne ADSL. Filtre sur la prise.

Posté(e)