Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copie de disque dur avant changement

Messages recommandés

Posté(e)

Salut p37

Pour les disques Seagate et Maxtor je t'ai donné Discwizard avec le lien.

Pour les autres marques de disque(DD) bleuet a fourni le lien de Drive image.

Ce sont tous des gratuits, et ils clonent un disque(DD).

A toi de voir

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour à tous. Je suis Dadabelanto d'Antananarivo Madagascar. C'est la 1° fois que je participe à un forum sur Zébulon que je trouve très intéressant. A propos du sujet, j'ai utilisé Seagate Discwizard pour sauvegarder les données de mon disque dur. Néanmoins quand j'ai voulu vérifier le contenu des CD, la fonction n'a pu le faire. Peux tu me dire comment procéder pour cette vérification?

Posté(e)

Salut dadabelanto

Je n'ai jamais employé ce logiciel pour une sauvegarde simple de données,donc je ne sais pas si au final ça donne une archive compressée, mais si tu le met en surbrillance et ouvrir avec, là tu choisis Discwizard, ça donne quoi?

Donnes nous des nouvelles.

Ticlou

Posté(e)

Salut à tous. Suite au conseil de Ticlou d'hier, j'ai essayé ce qu'il a préconisé et ça a marché. Merci à toi. D'autre part j'ai un autre problème que je vous soumet: je ne peux me connecter très longtemps à n'importe quel navigateur car mon PC plante carrément. C'est pour cette raison que je ne peux "forumer" qu'au bureau. Y a t il eu déjà quelqu'un qui a eu ce problème? Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut dadabelanto

Comme tu es nouveau sur le forum, tu devrais démarrer un nouveau post pour ne pas dériver le sujet de notre ami p37 qui est de cloner un disque.

Ticlou