Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Maryloup

J'ai trouvé ce lien sur le net http://support.microsoft.com/kb/887303/fr

Avec les erreurs tu peux peut-être trouver quelque chose de potable.

Pour ta question, je ne crois pas que ce soit possible, mais je ne suis pas expert en stratégie de groupe ou en profil

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut Ticlou,

Contente de te revoir :P

Je vais aller voir ton lien, merci beaucoup puis je vais faire mes sauvegardes et je tenterai le coup pour copier le dossier, je serai en quelque sorte le cobaye et je viendrais te dire le résultat.

@+

Posté(e) (modifié)

Je m'occupe d'abord de ton lien, il y a des choses intéressantes notamment par rapport aux services à vérifier, pour le reste ça va être plus dur n'ayant plus Sysvol.

Modifié par Maryloup
Posté(e)

Bonjour Maryloup,

Je ne fais que passer.

Le Système de Fichiers Distribués n'est présent que sur Windows Server 2003. :P

Même chose pour le dossier Sysvol.

A bientôt.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai voulu remettre mon une image disque mais pas moyen car en démarrant Ghost 2003 par disquette, je ne vois pas mes fichers sur mon DD externe (en NTFS), je vois bien les dossiers, mais pas les fichiers.

Comment je peux faire ?

Merci de m'aider, je suis vraiment désespérée et tout ce que je fais n'aboutit pas.

Posté(e)

Re,

C'est bon j'ai réussi à remettre mon image disque avec le CD de Norton et je n'ai rien perdu en prime.

Merci à Ticlou et Curson :P pour toutes leurs interventions sur mon problème qui était insoluble sans image disque.

J'ai quand même bien fait de persister car j'ai appris pas mal de choses et j'ai découvert ainsi le fameux cd de réparation (même si dans mon cas il n'aurait de toute façon rien pu faire) avec lequel j'ai pu sauvegarder mes données.

@+

Bonne nuit :P

:P

Posté(e)

Bonjour Maryloup,

Heureux de constater que ton ordinateur fonctionne à nouveau normalement.

Je me demande tout de même ce qui a provoqué la disparition de certains fichiers système. Cela n'arrive que très rarement.

Bonne continuation. :P