Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re aussi,

Après quelques tests, le problème vient bien du player flash. J'ai donc modifié le script de lecture : lorsqu'il s'agit d'un fichier swf, le player n'est pas utilisé et le fichier swf est simplement inséré dans la page. Tout fonctionne bien. Dans ce cas, il faut que le fichier swf fonctionne tout seul, soit de façon interactive soit avec une barre de navigation (ou les deux).

J'ai testé avec la vidéo de smitfraudfix que j'ai uploadé pour toi et cela fonctionne bien (voir ici). Je vais juste ajouter une option pour pouvoir lire la vidéo en plein écran pour une meilleure lisibilité.

Si tu es d'accord, je peux uploader pour toi tes autres tutos.

au fait, pour ceux qui se demandent, sous linux il y a recordmydesktop qui marche vraiment bien on peut l'utiliser en ligne de commande ou avec une interface GTK ou QT

http://recordmydesktop.sourceforge.net/

Je viens d'ajouter ce soft dans la liste :P

Posté(e)

OK, je vais donc uploder tes autres tutos. Je viens de le faire avec celui sur HijackThis. Il reste juste à régler une détection de la taille des vidéos swf pour le mode plein écran afin que la qualité soit nickel et ce devrait être bon :P

Posté(e)

Merci Angélique, je vais uploder ça :P

Sinon, j'ai changé la qualité des vidéos transformées. C'est maintenant en HD (enfin, 720x480), la qualité est beaucoup mieux, surtout en plein écran. Voilà un exemple : http://tutoriels-video.zebulon.fr/26-icone...dows-vista.html

Pour ceux qui ont uplodés des vidéos autre que les swf, n'hésitez pas à les rebalancer, la qualité n'en sera que meilleure !

EDIT : l'inconvénient de la HD est que pour les connexions de 1mo ou moins, la mise en cache de la vidéo peut être lente. Est-ce que cela fonctionne bien pour vous ?

Posté(e)

Voilà, les vidéos de balltrap34 et celle d'angélique sont uploadées. Le problème de détection de la résolution des fichiers swf pour le plein écran est également réglé :P

Posté(e) (modifié)

Salut Yann.

Petit truc bizarre chez moi : pas de barre de chargement pour la vidéo, donc quand je lance une vidéo au bout de 3 seconde elle s'arrête et retourne au début ( écran noir avec le symbole " lecture " ), je relance, j'ai 2 secondes de vidéo en plus, et rebelotte, arrêt " brutale " et re écran noir avec symbole " lecture " .

M'enfin, si j'attends un peu histoire de télécharger les vidéo, sa passe nickel sans soucy .

Bug ?

balltrap34 : tu utilises quel log pour prendre tes vidéo ? C'est intégrer au log la fonction pour faire des petits ronds autours de la zone à cliquer ou inserrer une petite boite de dialogue avec un peu de texte par exemple, ou c'est fait par un log externe ?

Modifié par TheGhostRider
Posté(e) (modifié)

salut

merci yann pour l upload

le prog que j utilise est turbo demo pro

tous est intégré dans le prog

que se soit le son, les graphiques, les commentaires

a++

Modifié par balltrap34
Posté(e)
Petit truc bizarre chez moi : pas de barre de chargement pour la vidéo, donc quand je lance une vidéo au bout de 3 seconde elle s'arrête et retourne au début ( écran noir avec le symbole " lecture " ), je relance, j'ai 2 secondes de vidéo en plus, et rebelotte, arrêt " brutale " et re écran noir avec symbole " lecture " .

M'enfin, si j'attends un peu histoire de télécharger les vidéo, sa passe nickel sans soucy .

Bug ?

Bizarre... J'ai changé la version du player flash hier, tu as toujours le problème de l'absence de barre de navigation ? As-tu essayé de vider ton cache ? Quel navigateur as-tu ?

Posté(e) (modifié)

Plop.

J'ai bien la barre de navigation, c'est juste que je n'ai pas d'info sur la " progression " tu téléchargement de la vidéo.

Sous firefox, vider le cache n'y fait rien, mais aujourd'hui je n'ai plus ce problème :P On va dire que c'est réglé :P

merci balltrap

Modifié par TheGhostRider