Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dossier impossible a supprimer

Messages recommandés

Invité angel062210
Posté(e)

Bonjour a tous !

Je vous explique mon probleme:

J'ai voulu copier un dossier (c'etait un livre) sur ma carte micro SD mais il y a eu un probleme durant la copie , je l'ai donc stoppé. Quand j'ai etait voir sur ma carte j'ai vu qu'il y avait quand meme quelque chose de copier , un dossier avec plein de drole de fichier a l'interieur !

090113083232641100.jpg

et maintenant il m'est impossible de le supprimer , j'ai essayé pas mal de solutions, j'ai lu bcp de choses sur les forums mais rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait il une solution a ce probleme qui me rend dingue ? le seule chose que j'ai reussi a faire c'est de le renommer mais impossible de renommer ceux a l'interieur du dossier...j'en peux plus de ce dossier rebelle ! :P

aidez moi svp!

Posté(e)

Bonsoir,

Essaie de le supprimer avec Unlocker

Unlocker permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Cette application facilite le déverrouillage de ce fichier afin de le supprimer normalement. L’opération peut être effectuée sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics.

Cordialement.

Posté(e)

Salut,

Où avec Killbox aussi...

Posté(e)
Bonsoir,

Essaie de le supprimer avec Unlocker

Cordialement.

Merci de ta reponse tres rapide Curson ! mais j'ai deja essayé avec Unlocker et ca ne fonctionne pas.

Par contre avec killbox non , qu'est ce que c'est ? c un programme ? je peux le trouver sur telecharger.com?

Posté(e)
Merci de ta reponse tres rapide Curson ! mais j'ai deja essayé avec Unlocker et ca ne fonctionne pas.

Par contre avec killbox non , qu'est ce que c'est ? c un programme ? je peux le trouver sur telecharger.com?

Re...

Comme Unlocker. Killbox ( lien en haut à gauche)>>

http://killbox.net/

Tu charges l'exe ici >>

http://killbox.net/downloads/KillBox.exe

Mettre le fichier, appuyer sur la croix St andré > X , option coché : "standard file kill"

:P

Posté(e)

Merci a toi aussi bleuet ! j'ai testé Killbox mais bon toujours pas moyen d'effacer ce satané fichier :P ....soit il me dit qu'il n'existe pas ou simplement qu'il est impossible de le supprimer. Je n'y comprend rien , c'est enervant :P ! Si quelqu'un a d'autres solutions a proposer je suis toujours preneuse.

merci :P

Posté(e)

Re...

Deux logiciels qui ne font pas.

Si tu glisses ton fichier dans la fenêtre de killbox et croix de St André, il ne te détruis pas le fichier...

As-tu essayé en mode sans échec ( par F8) de tuer ce fichier ?

:P

Posté(e)

Bonjour,

ce fichier est à supprimer de ta carte ?

si oui, ne peux tu faire un formatage de cette carte ?

Cordialement

Invité angelique
Posté(e)

Salut a tous!

merci de votre aide! j'ai suivi la solution de Galimatias...la plus simple sans prise de tete...j'avoue je n'y avait meme pas penser...j'ai enfin reussi et c'etait tout simple... :P