Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai modifié ...

Par contre pour le "où" je savais pas.

Mais les autres, ce sont des fautes d'inattention !

Merci !

Salut,

Tu m'diras, faut au moins un windows serveur 2003 pour lancer 4 fois le processus rybka3.exe à 1 Go d'occupation mémoire chacun.

Tu fais jouer tes 4 cores aux échecs ? Sacré concours; qui gagne ?

...

C'est vrai que quant on connait pas ...

Les meilleurs programmes d'échecs utilisent maintenant tous les cores des derniers CPU, pour encore améliorer leur vitesse de calcul !

Le mien calcul entre 150 KN/s et 600 KN/s ! Mais d'autres tournent carrément à +1000 KN/s !!!

Voila ...

Modifié par andromede33

Posté(e)

C'est quoi qui se mesure en Kelvin Newton par seconde ?

... et au niveau des fautes, j'ai comme un doute sur le fait que Hunspell te valide "égailler" (au lieu de "égayer") ou "Préhemptif" (au lieu de "préemptif")...

Ce à quoi on peut ajouter "en faisant de ce Post une sorte de concours", "Je vous donnerai quelques trucs si vous me le demandez", "[...] ce que vous faites faire à votre Bécane", "Voilà comment ma Bécane tourne très souvent, pour ne pas dire 24/24 !" (qui ne veut rien dire), "Et là malgré mes nombreuses améliorations du Système" (ARRRGH !), ...

Entre autres.... :-P

Et sans compter les majuscules inutiles...

... et sans parler du fait que, comme l'a judicieusement fait remarquer Dylav, étant sur un forum d'optimisation il est assez rare de trouver des concours de "qui fait tourner le plus de trucs en tâches de fond sur sa bécane"

Posté(e) (modifié)

Salut KewlCat !

Ce sont des Kilo Nœud par Seconde, ou nombre de milliers de coups calculé par seconde ! :P

Et sinon Il y a 4 orthographes pour malgrés !

Malgré, malgrès et malgrè et celle du dessus !

Avec les changements de la langue Française ...

A mon époque ça s'écrivait malgrès !!!

J'ai 45 ans ...

Comme pour Haricot !

A mon époque on disait "des haricot" ... Avec un "H" aspiré !

Maintenant on a le droit de dire "des zaricot" (phonétique) ! :P

Le Français se dégrade pour justement aider ceux qui ont du mal à le dire !

Je pensais que c'était à nous d'apprendre et non l'inverse !!!

Et encore :

fautes01rs4.th.jpg

fautes02zr0.th.jpg

fautes03vt5.th.jpg

fautes04yb3.th.jpg

modulesfirefox01ok1.th.jpg

By andromede33

Regarde bien les modules orthographiques ...

Version 1990, 20 ans avant c'était différent !

Et ce que tu trouves comme fautes, à part mes fautes d'inattention, c'était bon à mon époque !!!

A+

Modifié par andromede33
Posté(e) (modifié)

Inattention DKlâgOR !

:P

Vous reprenez ce que vous appelez des fautes d'orthographe ...

Mais ceux qui écrive comme des Vaches, ou mieux en SMS ... Vous leurs dites quoi ?

D'autre part le sujet a quelque peut changé ...

Et si on revenait à nos Moutons ?

:P

Sinon il faut que je m'explique bien ...

On est dans un Post qui est censé parler de ce que l'on fait avec son ordinateur !

Je ne refuse pas des corrections orthographiques du moment que ça ne soit que limité ...

Mais si le but est de seulement m'énerver, vous perdez votre temps !!!

Si ce sujet ne vous intéresse pas et bien n'y participez pas ... Mais vous sentez pas obligez de le pourrir !!!

Merci de votre compréhension !

Modifié par andromede33
Posté(e)

Il en reste, 1 utilisateur(s) anonyme(s) !

Pourquoi ne pas appliquer le conseil de Dylav ?

Andro ne
s
e relit pa
s
, et ce n'e
s
t pa
s
bien, mai
s
pa
s
grave
s
'il promet d
é
s
ormai
s
de relire
s
e
s
me
s
s
avant de le
s
po
s
ter : je lui
s
ugg
è
re l'utili
s
ation du bouton
090114061043515646.jpg

Bonsoir.

Posté(e)
Vous reprenez ce que vous appelez des fautes d'orthographe ...
"ce qu'on appelle" ? C'est quoi cette crise de mauvaise foi ?

Mais ceux qui écrive comme des Vaches, ou mieux en SMS ... Vous leurs dites quoi ?
On ferme leurs topics en leur demandant de respecter la Charte (enfin, si un modo a le temps de le faire avant que les autres membres n'aient déja lapidé le malheureux concernant son expression déplorable)
  • Modérateurs
Posté(e)
Car pour certains, je fais […] Même quand je dors […]
C'est vrai que quand on ne connaît pas […] Le mien calcule entre 150 KN/s […] Voilà
Cinq fautes que ton correcteur orthographique n'a pas relevées (cf. la première capture-écran de ton message #13). Par ailleurs, que quand est inélégant parce que sonnant très mal à l'oreille (tu vois que le parlé peut interagir avec l'écrit) : j'écrirais plutôt Il est vrai que, lorsque l'on ne connaît pas (même si c'est un peu plus “lourd”) :P

Et sinon Il y a 4 orthographes pour malgrés ! Malgré, malgrès et malgrè et celle du dessus !
Malgré est une préposition, irrémédiablement invariable. Toute autre forme d'écriture est une faute d'orthographe (cf. le long article du TLFI). De plus, mon correcteur orthographique… zmalgrerb8.jpg Nettement plus vieux que toi, je n'ai malheureusement pas eu la chance de côtoyer Rabelais qui, à son époque, peut-être… :P

Maintenant on a le droit de dire "des zaricot" (phonétique) !
La liaison des z' haricots semble effectivement tolérée, mais elle est tellement inélégante qu'on ne peut guère l'utiliser qu'ironiquement dans l'expression parlée c'est la fin des z' haricots. Il n'est donc là pas question d'orthographe…

fautes02zr0.th.jpg
Ne pas confondre s'égailler (se disperser) et s'égayer (s'amuser). :P

Et ce que tu trouves comme fautes, à part mes fautes d'inattention, c'était bon à mon époque !
Désolé, toutes les remarques de KewlCat sont parfaitement fondées. La langue française écrite n'évolue pas au train que tu voudrais nous faire accroire. C'est bien d'ailleurs ce que tant de gens lui reprochent, dans l'espoir inavoué de devenir soudain par miracle champions d'orthographe (cf. l'ersatz SMS).

Mais ceux qui écrivent comme des vaches, ou mieux en SMS… Vous leurs dites quoi ?
Je les rappelle à l'ordre (article n°3 de la Charte de Zébulon), et j'attends une rédaction intelligible pour répondre à leurs questions (mais je constate que KewlCat est encore plus radical).

Si ce sujet ne vous intéresse pas eh bien n'y participez pas… Mais ne vous sentez pas obligés de le pourrir !
EH BIEN, mot inv. “Eh bien” est employé pour relier l'accomplissement ou l'expression langagière d'un acte à la situation qui rend possible ou qui motive cet acte (© TLFI). C'est clair, non ? :P

Mais revenons effectivement à tes moutons. Au risque de sembler me répéter,

Quant aux processus en cours sur ta “bécane”, je suis surpris que tu sois fier de leur nombre élevé. Au cours de mes lectures sur le Zéb', j'ai au contraire cru comprendre qu'un Windows bien réglé était un Windows où tournait un minimum de process, juste ceux nécessaires et suffisants à l'activité de ses utilisateurs à l'instant donné…
... et sans parler du fait que, comme l'a judicieusement fait remarquer Dylav, étant sur un forum d'optimisation il est assez rare de trouver des concours de “qui fait tourner le plus de trucs en tâches de fond sur sa bécane”

Laissons néanmoins le sujet ouvert, si toutefois quelqu'un voulait poursuivre ton débat… :P

Posté(e)

Je tape sur ma bécane avec une clef anglaise et écoute son ronron

Pour moi il est multifonctions comme l'imprimante lol le faite est que même avec un screenshot de mon processus il affichera que mes taches en cours c'est à dire de base mais bon j'ai surchargé de taches et tout ce que j'ai constaté c'est une légère baisse de mes capacités à traiter rapidement.

J'ai un vista 64 avec 4 go de mem un sata II et je suis satisfait de ses performances mon seul problème est que mon core duo est léger 1.6 GHz et je vais passer sur un E7300 qui fera de mon PC un lave vaisselle.

A+

R.M

Posté(e)

Bonjour !

J'étaix en trin de fère un travail un peu particuliez quant ... J'ai repencé à ce Post !

Le niveau est très élevé je trouve !? :P

A+

P.S.: la prochaine fois je ne ferais pas les 5 fautes volontaires ... :P