Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problème après utilisation de Regcleaner

vilaincanard

Messages recommandés

:oups: j'ai oublié........... quoique ça soit évident, non????

vilaincanard: ben oui et la sauvegarde?????

Bien que ça risque de durer, à moins que tu te souviennes de ce que tu as RegCleané

-- Ds ce cas il n'y a plus que la Réparation qui pourra te sauver ........... :P

Modifié par Phengizy

Ah enfin une bonne nouvelle dans cette journée galère! :P

Tu n'auras plus jamais la même opinion des nettoyeurs de registre ! (j'ai passé par là et j'ai eu ma leçon même si j'ai écoper pas mal moins que toi )

....la dure école.....no pain no gain !

@+

:oups: j'ai oublié........... quoique ça soit évident, non????

vilaincanard: ben oui et la sauvegarde?????

Bien que ça risque de durer, à moins que tu te souviennes de ce que tu as RegCleané

-- Ds ce cas il n'y a plus que la Réparation qui pourra te sauver ........... :P

Je ne me souviens pas de ce que j'ai regcleané.

Désolé d'être un peu lourd, mais si je comprends bien, la réparation par cd se suffit à elle-même ou il y a d'autres étapes après?

Pas de problème vilaincanard...tu n'es pas lourd....

Tu auras probablement quelques pilotes à réinstaller suite à la réparation....et 101 mises à jour de XP

@+

Modifié par Zonk

Tu n'auras plus jamais la même opinion des nettoyeurs de registre ! (j'ai passé par là et j'ai eu ma leçon même si j'ai écoper pas mal moins que toi )

....la dure école.....no pain no gain !

@+

C'est clair, j'ai CCleaner qui est beaucoup plus simple d'utilisation, mais j'ai voulu trop en faire avec Regcleaner et voilà le résultat

Re,

Normalement ça suffira.

-Boot sur le CD

-Enter

Attention tu appuies sur "R" éparer la deuxième fois

à lire

Tiens au courant :P

Merci pour toutes ces précieuses infos!!!

Il ne me reste plus qu'à trouver un cd de réparation xp édition familiale et à faire le nécessaire!

Bien sûr, je vous tiens au courant, mais d'ores et déjà un grand merci d'avoir pris ma requête en considération, car à trop paniquer, on n'y voit plus clair du tout..