Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à cours d'idées

NT4 Workstation + SP6a + IE5.5

Dès qu'on veut taper un caractère dans la barre d'adresse, IE plante ( Dr

Watson ).

Déja essayé :

- Fichiers temporaires supprimés

- Cache vidé

- SP6 réinstallé

- IE 5.5 reinstallé ( réparation )

Quelqu'un à une petite idée ???

Posté(e)

On dirait qu'il a du mal à se retrouver dans son historique...

Une petite purge du bébé serait la bienvenue...

Je te propose d'aller faire un peu de ménage dans c:winntprofile [ton nom] Application Data

Vire tout ce qui se rapporte à IE...

Posté(e)

Du coup tu peux plus accéder au Net c'est bien ça??

Par contre si tu utlise un soft comme outlook ou Kazaa par exemple est ce qu'ils arrivent à se connecter et à echanger des données avec un serveur X??

Parceque si ce n'est pas le cas celà doit être tes couches reseaux qui doivent être mal installées, car pour que netscapoe foire aussi celà doit forcément venir de tes paramètres de connexion au réseau....

Posté(e)

Si, ... contrairement à ce que tu dis, je peux toujours acceder au net. Je peux passer d'un site à l'autre en utilisant les favoris. Une fois sur une page HTML, je peux également utiliser les liens hypertext. La seule chose que je ne peux pas faire, c'est saisir une URL.

Posté(e)

Tu veux dire que ton seul et unique problème vient de la saisie d'une URL dans la listbox de IE ou de Netscape ?

Que tout le reste fonctionne ?

Alors là...

Y'a d'autres listboxes qui plantent ou juste celles des navigateurs ?

Dans les updates du Service Pack, y'a pas eu une merdouille avec certains contrôles ActiveX ou des librairies MFC ???

Posté(e)

Bin, les autres listbox fonctionnent sans problèmes ... ( y compris celles qu'on retrouve dans certains menu d'IE ).

Pour ce qui est du SP, je l'ai repassé sur le poste. Il est a noter que ce poste fonctionnait correctement avant ( mais avant quoi ??? c'est ce que je voudrais savoir. )

Merci de votre aide.