Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’utilise Acronis True Image pour sauvegarder mon disque dur (image disque). Pour le disque virtuel sur lequel se trouve Windows XP (nommé C ), j’ai la possibilité de cocher 3 partitions : le une partition nommée C (capacité 228 GB), une partition nommée FAT16 (capacité 55 MB) et une partition nommée FAT32 (capacité 4,6 MB). Pour restaurer mon disque C, est-ce que je dois sauvegarder uniquement C, ou les 3 partitions ? Le manuel de me donne aucune indication. Mon disque dur est formaté en NTFS. Mon disque physique comporte un autre disque virtuel (D), réservé aux données, pour lequel il n’y a pas de partition FAT16 ou FAT32.

Merci pour votre aide,

fuzzystone

Posté(e) (modifié)

Salut fuzzystone

Tu fais une sauvegarde de la lettre de la partition que tu veux restaurer par la suite.

Tu peux sauvegarder une image de tous le disque si tu veux, mais la sauvegarde sera beaucoup plus grande.

Si tu veux restaurer juste la partition système tu peux le faire, avec l'image que tu auras créer.

Si tu as plusieurs images disque en stock, il vaut mieux bien les identifier.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut fuzzystone

Je ne sais pas ce qu'elles contiennent, mais elle ne sont pas volumineuses tu peux les inclurent dans ton image en cochant les trois lettres lors de la sauvegarde.

Si tu fais l'image des trois , lorsque tu restaureras il remettra ton ordi avec les trois partitions.

Amicalement:P

Ticlou