Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin en me baladant sur la toile j'ai vue que le successeur de Windows vista serait une version black édition, en revanche je tombe souvent sur des liens qui me donnent soit de mauvaises infos ou alors des sujets qui annoncent que cet opus est un fake! (faux).

Sa plateforme serais en 32 bits et que celui ci serait une version raté de Windows seven.

Alors comme ma curiosité est toujours à l'affut si vous avez des infos ou des liens je suis preneur.

Merci a tous.

A+

R.M

Posté(e)

En prenant les infos à la source (chez Microsoft, donc), il n'est absolument jamais fait mention de cette "black edition" donc on doit pouvoir considérer qu'il s'agit d'une nème version pirate de Windows. A fuir comme la peste, donc.

Posté(e)

Salut

C'est une version de vista modifiée type lsd avec son lot de virus intégré et programmes préinstallés.

A fuire!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Posté(e)

Hello

Bon bah c'est bien ce qui me semblais!!!

Je m'en doutais quelques part car Cro$oft sont en train de préparer le seven qui m'a tout de même l'air d'être un vista améliorer...donc à suivre et dans ce cas là je vais suivre vos conseils je fuis.....bien que cela n'a jamais été mon intention de l'installer si ce n'est pas officiel.

A+

R.M

Posté(e)

Re,

Je tourne actuellement sur windows 7 en 64 bits (beta)sur mon PC .Il semble plus réactif que vista et un peut moins gourmand en ram.

Avec l'espoir que la version finale soit encore plus véloce et encore moins gourmande.

A+

Posté(e)

Tu rêves.

Sans vouloir troller sur Microsoft étant donné que toutes les boites font pareil : les versions beta sont des versions dont toutes les fonctionnalités sont figées et dont il faut juste virer les derniers bugs (*). La version finale n'aura certainement pas de meilleures perfs, ni une moins grande "gourmandise". Au mieux, elle aura moins de bugs !

(Pour rappel, après le beta test de Vista, la version finale avait de moins bonnes perfs que la beta....)

(*) voire virer des fonctionnalités quand celles-ci comportent trop de bugs pour être viabilisées avant envoi au pressage. Oui, là je trolle un peu sur Windows