Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7


ticlou

Messages recommandés

Salut

Je donne quelques neWs de Windows 7 Beta(Anglais). Pour commencer il n'y a pas de logiciel email par défaut dans Windows 7

 

mais dans le menu celui-ci donne une référence pour en télécharger ''Get Windows live Essentials''.

 

J'ai téléchargé la version Mozilla-Thunderbird 3.0_beta_1_francais_11091

 

Il faut quand même l'essayai ce seven et savoir ce qu'il a dans le ventre.

 

Il reste quand même avec certaines tendances un peu protectionnistes comme Vista,mais L'UAC semble plus discret

 

Il est beaucoup moins capricieux pour le boot que Vista, j'ai installé Un logiciel non compatible

Il a vite montrer une intrusion 0000x, puis a la fermeture une erreur mais il y a un bouton

a activé pour le fermer sans être obligé de l'éteindre sauvagement par le bouton ON\OFF.

 

Pour les pilotes Ati, je n'ai rien trouvé en téléchargement, Seven les a mis a jour par update, mais je n'ai pas

les options avancées pour corriger les couleurs.Par les contrastes élevés c'est un peu l'extrême.

 

Comme je suis en multi boot, je ne peut pas jouer avec les fonctions de l'écran sans changer tout mes profils Vista et XP.

 

Il est plus rapide a l'ouverture, et j'aime la fluidité a la fermeture des fenêtres, pour le reste c'est assez difficile

de comparer un système avec 60 logiciels comme sur Vista avec celui-ci qui a 10 logiciels maximum.

 

J'ai installé

Ditto, Firefox, Thunderbird, Adobe Reader, EssentialPIM, Antivir Français, RocketDock, sans problème

 

Voilà pour un début, le send feedback de Microsoft ne sera pas vide.

 

Une petite question pour Yann

 

As-tu pensé a une petite espace pour ce nouveau (né) Windows 7 ?

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot agréablement surpris par cette nouvelle version

 

Même si Microsoft nous avait promis quelque chose de tout nouveau, super revolutionnaire et tout et tout ... et qu'a la final je me retrouve avec Vista en mieux (certain diront "en moins pire peut être" ... ^^), j'ai trouvé que cette version etait bien moins lourde a utiliser que vista (grace a ca meilleur réactivité et a l'UAC qui a du subir quelques ameilloration sur son comportement)

 

C'est quand même plutot stable pour une premiere beta public, je n'ai trouvé qu'un petit bug graphique a la fin du boot et une distortion de son aléatoirement.

Il n'y a que skype et Google chrome ou j'ai eu des probleme d'installation, mais leur prochaine version seront compatible Windows 7 (et elles sont deja disponible en version beta)

 

Y a quand même un truc qui m'a fait sursauté dans le communiqué ... c'est que microsoft dit que Windows 7 est optimiser pour les netbook .... franchement j'ai quand même bien du mal a y croire ... rien que pour l'espace disque, un OS qui prend 16 Go a lui seul sur un netbook :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour Yann

 

As-tu pensé a une petite espace pour ce nouveau (né) Windows 7 ?

 

Bien sûr :P En ce qui concerne les astuces, une nouvelle catégorie sera créée lors de la sortie en version finale (des astuces ou modif dans la BDR peuvent varier d'ici la sortie).

 

Quand au forum, je peux créer (dès à présent pourquoi pas) un sous forum dans Sofware comme c'est déjà le cas pour Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr :P En ce qui concerne les astuces, une nouvelle catégorie sera créée lors de la sortie en version finale (des astuces ou modif dans la BDR peuvent varier d'ici la sortie).

 

Quand au forum, je peux créer (dès à présent pourquoi pas) un sous forum dans Sofware comme c'est déjà le cas pour Vista.

Salut Yan

Dans software comme pour vista c'est parfait, une petite entraide pour maitriser ce nouvel Os ne sera pas superflue. :P

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai pas encore essayé, mais j'ai regardé quelques videos et vu quelques screenshots et je le trouve vraiment mignon!

5770b96b52610df6a6cee718a2682736.jpg

On aspire la version finale pour pouvoir le tester en profondeur...

 

edit : ma suis trompé d'image... désolé :P

Modifié par FREEZESCREEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu es conscient que l'image que tu as mise dans ton post n'est qu'un thème pour Windows XP, n'est-ce pas ?

 

wahouuuu! pour un tuxien, fana de gentoo! moi! je dis que c'est beau!
Rien de vraiment surprenant... "connais ton ennemi", l'art de la guerre, tout ça tout ça...

Et puis, comment veux-tu fabriquer un thème de bureau "Seven" pour Linux si tu n'as pas vu fonctionner Seven ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de vraiment surprenant... "connais ton ennemi", l'art de la guerre, tout ça tout ça...

LOL, franchement ... j'avoue que je ne cracherais pas sur une licence de windows 7

 

:P

(steve B. si tu me lis ...)

 

@FREEZESCREEN : ca ressemble pas du tout a ça http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1332857

 

En parlant de look, il me semblait que Seven devait introduire un tout nouveau genre de menu circulaire a la sims :P

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann

Encore merci, c'est rapide sur zébulon

46c03fbd366f2d09ca33aece3417f6d0.jpg

 

Notre nouveau Windows 7

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...