Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation du pack office 2003 avec vista

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installer le pack office pro 2003 sur mon nouvel ordi (maintenent avec Vista et qui marchait très bien avec XP). J'ai désinstallé celui installé en essai et impossible d'y mettre le mien du CDrom apparemment incompatible.

N'y a-t-il vraiment rien à faire ?

C'est super embêtant car j'aurais grandement besoin d'au moins word et excel et je suis pas du genre à comprendre grand chose à tous ces trucs là.

Merci d'avance ...

Posté(e)

Salut m3l4

As-tu une erreur lors de l'installation?

Si l'UAC n'est pas désactivé, désactive la le temps de l'installation.

Tu peux essayé de l'installer en tant qu'administrateur, clic droit sur l'exécutable et choisir le mode Administrateur.

Il faut mettre le sp3 Office pour que ça marche bien.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Ahh ça y est !!

Merci beaucoup Ticlou. :P

En fin de compte c'était tout bête, à la base quand je mettais le CDrom ça marchait pas du tout et ça bloquait mais effectivement click droit et j'ai ouvert un truc et hop ça s'installe ! Parfois suffit de pas grand chose, merci.

J'ai encore un autre soucis avec mon ordi mais faut que je réflechisse à expliquer ça de façon assez explicite ... pas facile pour moi.

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Salut m3l4

Pour ton autre problème, tu expliques de la manière que tu peux et si il manques des infos, les membres vont de poser des question supplémentaires.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou