Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question sur d'éventuels virus


jm1forme

Messages recommandés

Le bon jour, et une année 200neuve pour vous tous !

J'ai reçu d'un ami, qui l'a rteçu d'un ami...ce mesage et je voudrais m'assurer de ce qu'il détient comme véritrébla info..Merci de m'aider, si vous le pouvez..

et bien à vous

Anne

 

 

S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE À TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS

LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.

Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: 'UNE-CARTE-POUR-VOUS'. Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr' et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.

Ne pas accepter le contact: ' [email protected] ' C'EST UN VIRUS!!!!

Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!

Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti.

S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE

Dis à tous tes contacts de ne pas accepter les contacts [email protected] et [email protected] c’est quelqu'un qui va pirater ton ordinateur. Si un de tes contacts l’attrape, tu seras touché! Donc fait un copier coller et envoie le c'est urgent et ça va très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo et bienvenue sur le forum

Ne t'en fait pas avec ce message: canular à la con :P qui continue à se propager...ca m'étonne encore !

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2003/virus_p...out_de_chou.htm

@+ et envoie ce lien à tes contacts qui te spam!! :P

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue. :P

 

Quand vous lisez ceci dans un mail :

S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE À TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS

 

dans 99 cas sur 100, vous pouvez et devez effacer le mail sans l'envoyer, surtout ceux qui promettent d'exaucer vos vœux si vous le faites vite, ceux qui vous promettent de gagner de l'argent facilement, ou d'augmenter vos performances sexuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...