Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

J ai Malwarebytes AntiMalware en résidant depuis peu, et je viens de m'apercevoir que le centre de sécurité de Vista ansi que TuneUp utilities m'indiquent que je ne dispose pas de protection anti spyware.... :P

D'autres utilisateurs de MBAM rencontrent ce phénomène ou c'est moi qui a un soucis ?? :P

Merci d'avance , amicalement.

Posté(e) (modifié)

Allo

Je ne connais pas en détails MBAM....mais si tu peux cerner son ou ses processus de protection en temps réel dans le "gestionnaire de taches" alors je ne m'en ferait vraiment pas avec ce que raconte le "Centre de sécurité" et TuneUp utilities

Mais je t'accorde que c'est plaisant quand tout est bien en place sans avertissements quelconque :P

(tu peux faire taire le "centre de sécurité"...pour les gens qui voient à leurs affaires ce service est pas mal futile)

.............Toujours en étant certain que Windows Defender ne soit pas activé....car MBAM fait la job !

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut!!

Oui oui, j'avais déja vérifié que le processus était actif!!

Et les alertes du centre de sécurité sont désctivées de toute facon!!

C'est juste que ca me gonfle de voir quand je vais dans le centre de sécurité cette ligne rouge :P , et d'autre part ,j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment du schmilblik :P:P

Posté(e)

On dirait que Vista et TU ne reconnaisse pas MBAM tout simplement ....ca arrive parfois....

@+