Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

visionneuse power point viewer

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu il y a peu qu'une modification dans le registre permet de bien faire marcher la visionneuse power point viewer. Parce que les changements pour les fichiers dans la panneau de configuration ne marchent pas toujours.

Je l'ai fait dans un ordinateur sous vista. Ça marche!

Je veux le faire dans un autre sous XP. Mais je ne retrouve pas l'article (OI ou Micro Hebdo). Quelqu'un peut m'aider? Merci :P

Posté(e)
Bonjour ?

Quelle est la version de la visionneuse ?

Une piste ici : http://support.microsoft.com/kb/929353/fr

Merci Curson. Je ne sais pas la version de la visionneuse téléchargée sur le XP, mais elle avait bien un an, alors que celle du vista n'a que deux mois. C'est peut-être cela. J'avais abandonné la visionneuse avec mon vieux ordinateur sous XP parce que ça ne marchait pas, et j'ai été réveillé par le fameux article que je n'arrive plus à retrouver. Et j'ai fait directement la manoeuvre dans le registre avec la dernière version, installée il y a un mois sous Vista. Je n'en avais peut-être pas besoin..

Mais j'ai noté ton lien sur le support microsoft, et je vais recharger la visionneuse sur le XP. Peut-être d'ailleurs cela marchera-t-il maintenant sans cela..