Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment supprimer les logiciels inutiles sur mon nouveau PC ?

Messages recommandés

Posté(e)

:P C'est ça .. emachines

Plus d’informations à propos de mon ordinateur

Composant Détails Sous-indice Indice de base

Processeur AMD Athlon X2 Dual-Core QL-60 4,7 3,7

Déterminé par le sous-indice le plus bas

Mémoire vive 3,00 Go 5,5

Graphiques NVIDIA GeForce 9100M G 3,7

Graphiques de jeu 1407 Mo total de mémoire vidéo disponible 4,2

Disque dur principal 5GB libre (70GB au total) 5,3

Windows Vista Home Basic

Système

--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant eMachines, inc.

Modèle eMG620

Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 3,00 Go

Type du système Système d’exploitation 32 bits

Nombre de cœurs de processeur 2

Compatible 64 bits Oui

Stockage

--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 139 Go

Partition de disque (C:) 5 Go libre (70 Go au total)

Partition de disque (D:) 69 Go libre (70 Go au total)

Lecteur multimédia (E:) CD/DVD

Graphiques

Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 9100M G

Mémoire graphique totale disponible 1407 Mo

Mémoire graphique dédiée 256 Mo

Mémoire système dédiée 64 Mo

Mémoire système partagée 1087 Mo

Afficher la version du pilote de la carte 7.15.11.7637

Résolution du moniteur principal 1440x900

Version DirectX DirectX 10

Réseau

Carte réseau Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet

Carte réseau Carte miniport Microsoft Tun

Carte réseau Carte réseau Broadcom 802.11g

Posté(e)

Re..

Qu'est ce que vous en pensez? Il est pas trop mal non? Il m'a couté un peu moins de 500 Euros.

Moi j'ai surtout besoin de ce pc pour faire de la bureautique et pour visionner, graver, écouter CD et DVD.. et bien sur pour naviguer sur internet.

Posté(e)

Trouvé sur le Net :

eMachine était une sous-marque de Gateway qui s'est fait recheter par Acer.

Donc c'est pas vendu directement par Acer, mais ça lui "appartient", et à l'heure d'aujour'hui, je crois que c'est devenu une série de portable acer (comme la série Aspire).

Donc normal que tu trouves qu'ils ont la même tronche puisque ce sont des portables d'une même série (eMachine)

Ce qui explique pourquoi on trouve le Lauch Manager Acer sur un PC eMachine !

Tout s'explique !

Nota01

Posté(e)

Bonjour,

Pour les clés RUN :

1) Relance HijackThis (si l'UAC est actif, utilise l'option "Exécuter en tant que")

- (Do a system Scan Only), cocher les lignes suivantes si présentes :

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
Accélérateur de démarrage pour Adobe Reader

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
DLL Nvidia >> inutiles si tu ne fais pas d'overclocking

O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup

O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Program Files\eMachines\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
Processus affichant des pop-ups d'enregistrement.

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
Outil de mise à jour Java - Il faudra les faire manuellement.

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
Affichage de l'écran d'acceuil de Vista

O9 - Extra button: PokerStars - {3AD14F0C-ED16-4e43-B6D8-661B03F6A1EF} - C:\Program Files\PokerStars\PokerStarsUpdate.exe

- Ferme tous les programmes et navigateur, et Clique sur Fix Checked.

Pour les services :

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

[Windows] + R > copie/colle les commandes ci-dessous en validant à chaque fois par OK.

sc stop gusvc

sc config gusvc start= manual

O23 - Service: IviRegMgr - InterVideo - C:\Program Files\Common Files\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe

Pop-ups d'enregistrement pour WinDVD DVD player

sc stop IviRegMgr

sc config IviRegMgr start= disabled

D'autres services pourraient être arrêtés, mais certaines fonctionnalités ne seraient plus disponibles.

Cordialement.

Posté(e)

Aïe! :P D'accord.. je vais faire tout cela mais

[Windows] + R > copie/colle les commandes ci-dessous en validant à chaque fois par OK.

Je le trouve où ce Windows +R?? Désolée il faut me détailler un peu plus je suis pas trés pro!! Merci

Et pour les services? je dois cocher les lignes aussi dans l'hijack? Donc avant de fix cheked. Je coche en meme temps que les clés run? C'est bien ça?

Posté(e)

Re.. salut

Regardes un peu ton clavier *Windows* :P :P

Logo Windows + lettre 'r' :P

Tiens tu es tout rouge de honte :P :P

Posté(e)

:P

Ok merci pour cette info et .. non pas rouge de honte. On ne peut pas tout savoir!! non? Mais c'est justement l'avantage de ce forum j'en apprends tout le temps un peu plus!!

Donc.. encore merci! :P