Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j' ai crée un 2 ème compte messagerie pour un membre de ma famille sur @sfr.fr

j' utilise incredimail pour mon 1 er compte sans problème mais pour le 2 ème ,je mets pourtant les mêmes paramètres mais là message comme quoi erreur login ou mot de passe!!je ne comprends pas car j' avais déjà fait cela quand j' étais @tele2.fr et tout marchait bien!!!

quelqu' un aurait il une idée?

d' avance grand merci

Posté(e) (modifié)

Salut!

Je n'ai pas d'idée sur la configuration, par contre je dois te prévenir qu'IncrediMail est un logiciel spyware qui collecte tes données sur toi afin de les revendre:

En l'installant sur ta machine, tu acceptes ces conditions de collecte d'informations. Voici le point 7 de l'EULA (End User License Agreement, en français CLUF, Contrat de Licence Utilisateur Final) que tu valides et acceptes en installant le programme :

7. ADVERTISEMENTS

IncrediMail uses the services of a third party company to help it measure the effectiveness of its advertising and how visitors use this Site. To do this, IncrediMail uses Web beacons and cookies provided by a third party company on the Site. The type of information IncrediMail collects includes the pages visited, the product codes and prices that visitors purchase and coupons that were used during purchase.

We may use an outside advertising company to display advertisements on the Site and Service. These ads may contain cookies. The advertisement company may collect cookies received with outside ad banners. We do not have access to information that would confirm the use of cookies by the advertising company.

On constate qu'IncrediMail récupère les informations concernant, entre autres, les pages web que tu visites, le prix de ce que tu achètes en ligne, etc...!

Pour en savoir plus à ce sujet,Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique, sur Assiste.fr) a écrit un article édifiant:

Article sur les pratiques d'espionnage d'Incredimail

On peut y lire que même les instances de l'Union Européenne se sont penchées sur les manquements à la vie privée provoqués par ce logiciel....

Si j'étais toi, je changerai de courrielleur!

Modifié par oGu
Posté(e)

Ben tu peux aller voir là

http://www.incredissimo.com/forums/

• 2 semaines après...
Posté(e)
bonjour à tous,

j' ai crée un 2 ème compte messagerie pour un membre de ma famille sur @sfr.fr

j' utilise incredimail pour mon 1 er compte sans problème mais pour le 2 ème ,je mets pourtant les mêmes paramètres mais là message comme quoi erreur login ou mot de passe!!je ne comprends pas car j' avais déjà fait cela quand j' étais @tele2.fr et tout marchait bien!!!

quelqu' un aurait il une idée?

d' avance grand merci

:P j'ai eu ce problème récemment, il se pourrait que cela vienne tout simplement du SMTP : donc aller dans "outils puis "Compte." se positionner sur la ligne avec l'adresse qui a un problème. cliquer sur propriètés,

Attention, il faut aussi vérifier le nom du compte qui doit correspondre à ton véritable compte internet (fournisseur) :

dans le premier cadre GENERAL première ligne : ton compte internet complet, 2ème ligne le Nom comme tu veux apparaître, le 3ème laisse le blanc. cochez " inclure etc.... ensuite onglet serveurs :

1ère ligne le POP de ton adresse mail exemple : pop.laposte.net

sur la ligne SMTP ATTENTION là : il faut entrer celui de ton fournisseur d'accès pour orange SMTP.ORANGE.fr (bref celui de ton fournisseur d'accès internet! orange, aliceadsl,le neuf, etc..), ne rien cocher sur les petites cases plus bas. vliquer sur ok et tout et normalement en état de fonctionnement ! :P

En espérant t'avoir été utile..

Posté(e)

Bonjour à tous!

Pourquoi donc utilisez-vous un logiciel qui inclut un espion, alors même qu'il existe de nombreux clients mails gratuits et performants?