Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Depuis qque temps je remarque que l'image affichée sur mon écran tremble et même remue comme s'il y avait du vent. J'ai un écran tout neuf diamontron M2 super Bright (Diamond Pro 740 SB) et je suis sous wind XP. Mon PC n'est pas de la même marque que le moniteur.

Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Posté(e)

Une idée je sais pas mais quelques pistes peut-être :

- Y a t'il des enceintes ou un champ électromagnétique près de l'écran ? (même un tél mobile)

- As-tu vérifié ta connectique ? (des fois un câble vidéo tordu ça fait déconner l'écran)

- As-tu essayé d'autres fréquences de rafraichissement ?

- En désespoir de cause, peux-tu essayer l'écran sur un autre PC ?

De manière générale quand j'ai un pb je raisonne de manière empirique, mais il m'est arrivé des fois d'avoir des pb suite à des trucs idiots : laisser un petit pot magnétique pour accrocher les trombonnes près de mon écran ce qui le faisait changer de couleur dans un coin !

Si c'est sous garantie... retour à l'envoyeur...

Posté(e)

Merci de ta réponse , je viens de m'apercevoir que mes amplis audio avaient été déplacés et se trouvaient contre mon écran; Je les ai déplacés et j'ai l'impression que ça va mieux.