Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spamihilator - Messages supprimés avant lecture


JeanAimar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Spamihilator (qui se termine par 44) depuis 15 jours et je m'aperçois que certains messages se trouvent dans la zone d'apprentissage, prémarqués comme légitimes et qu'ils ne se trouvent ni dans la corbeille ni dans Outlook (Office 2003).

Quand je clique sur "apprendre", ces messages s'effacent et je ne les retrouve nulle part ailleurs.

Je ne vois rien dans les options de configuration qui permettrait de résoudre ce problème.

Est-ce un problème connu ? Y-a-t'il une solution ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue chez Zeb

pour pouvoir accéder à "apprendre", il faut qu'au moins un des messages soit typé comme légitime ou comme spam.

Normalement, et en tout cas chez moi depuis plusieurs années, les messages typés "légitimes" ont été récupérés par le client de messagerie (TBird en ce qui me concerne, mais j'ai aussi utilisé outlook express).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide.

Les messages disparus étaient bien pré marqués comme légitimes.

Je lis ma messagerie sur 2 PC différents et le phénomène s'est reproduit sur le second PC.

Sur un autre forum, un posteur exposait fin 2007 le même problème mais le sujet n'a pas été solutionné car il a enlevé Spamihilator.

Moi aussi j'ai débranché le programme car je ne souhaite plus perdre des fichiers professionnels importants. Mais j'aimerais pouvoir continuer à l'utiliser car à part cela il est super.

D'autres idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

si tu récupères des messages légitimes sur le premier poste, tu ne peux pas les récupérer sur le second, à moins que tu paramètres tes clients de messagerie afin de laisser les messages sur le serveur

Bonjour,

Oui, j'ai bien paramètré comme cela. Mais je n'ai pas su récupérer un message légitime prémarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, j'ai bien paramètré comme cela. Mais je n'ai pas su récupérer un message légitime prémarqué.

Bonsoir,

à tout hasard (dernières cartouches :P )

dans "zone d'apprentissage"/ pré marquer, chez moi ce sont les messages spam qui sont prémarqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...