Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petite question pour ajouter des onglets

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous! Tout d'abord, je voudrais dire que ce forum est de loin un des plus interessants que je connaisse! Il devrait etre reconnu d'interet public!

Ma question: avant que mon pc ne plante et que je réinstalle WinMe, j'avais deux onglets en plus de général et résumé quand je cliquait droit sur un fichier avi et choisissait "propriétés". Il y avait un onglet apercu et un autre dont je ne me rapelle plus le nom.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce genre d'onglet également et qui pourrait me dire comment les récupérer?

Merci de votre aide :P

Posté(e)

Peut-etre avais-tu installé Windows Media Player version 6.4 ou peut-etre avait tu fais une mise à jour de 98 en WinMe pour ta derniere version de windows ?

Je crois que ces onglets n'existent plus avec la version 7 de media player. Vu que c'est la version par defaut de WinMe, ca explique ton probleme.

Automne

Posté(e)

merci pour ta réponse rapide automne :-(

En fait j'ai refait la meme installation que précedemment avec les memes version de winme et media player (7.1). Je pensais que c'était peut-etre un freeware (style tweakui) qui donnait ces onglets! Mais d'apres ce que tu me dit, c'est une option de windows.

Mon problème reste donc entier :P

Posté(e)

Merci pour l'aide les gars! Cependant j'ai téléchargé la version 6.4 a partir du lien et j'ai associé tous les fichiers à ce lecteur. J'ai tout redémarré et je n'ai toujours pas les onglets :-(

C'est bizzare :P