Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem ADSL va faire dodo tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

Mes soucy continue :P

G installer win2000, tout marche nickel. Je me connecte au net, je surfe...

Ms de temps en temps, mon modem alcatel (la raie) s'eteinds completement tout seul comme un gd. Un seul moyen de le rallumer, rebooter l'ordi!! :-(

Je sais que g un pblme hardware sur mon ordi (il bip de temps au démarrage... 3 tit coup d'affilé... ecran noir, espace et hop bip et ca repart :-P. Je croyais qu'en changeant ma carte vidéo ca ne me le referait plus, et bien si!!!même si c plus rare...), ms koi, dur de trouver la panne...

Ma config: athlon700

384 sdram

carte video gforce4 64mo

carte mere asusa7v

je pense que ca doit suffir...

Posté(e)

le bon vieux symptome VIA+usb!!!

Normalement t'as juste à installer le patch de "george breese" que tu trouveras là http://www.viahardware.com/download/index.shtm#4in1

Ensuite t'essaies de downloader un gros truc(genre SP2 pour w2k ou Counter Strike) pour faire bosser le modem au moins 30min à fond et ça devrait marcher :P

Posté(e)

Meeeeerrrccchhhhiiii :-(

:P

Posté(e)
le bon vieux symptome VIA+usb!!!

Normalement t'as juste à installer le patch de "george breese" que tu trouveras là http://www.viahardware.com/download/index.shtm#4in1

Ensuite t'essaies de downloader un gros truc(genre SP2 pour w2k ou Counter Strike) pour faire bosser le modem au moins 30min à fond et ça devrait marcher :P

Z'ai pas trouvé ton patch george breese... alors g mis les derniers drivers via... en esperant que ca suffit...

Posté(e)

ca suffit pas :P

Posté(e)
[Z'ai pas trouvé ton patch george breese... alors g mis les derniers drivers via... en esperant que ca suffit...

Je ne sais pas si cela suffira mais c'est "Memory Intreleave Enabler" je crois bien.

Posté(e)

merci!! bpc bpc

:P

Posté(e)
[Z'ai pas trouvé ton patch george breese... alors g mis les derniers drivers via... en esperant que ca suffit...

Je ne sais pas si cela suffira mais c'est "Memory Intreleave Enabler" je crois bien.

Aucun rapport avec l'USB

En plus, le patch Memory Interleave a été intégré aux 4in1 4.37 ou 4.36, donc pas la peine d'en rajouter...

(Memory Interleave permet d'optimiser la bande passante mémoire lorsqu'on dispose d'un nombre pair de barettes de SDRAM)