Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai voulu télécharger il y a 4 mois le pack S3 windows XP mais mon écran est devenu tout noir et le pc ne répondait plus

je ne savais que faire et j'ai tout perdu les fichiers que j'avais ainsi que les programmes

j'ai du refaire une initialisation et tout réinstaller

mais je vois qu'il faudrait bien que je télécharge cette mise à jour que l'on me demande tous les jours de faire

malheureusement je ne connais pas grand chose à l'informatique et je ne saurai encore pas quoi faire si le pc se replante

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Allo

Jusqu'à date ce n'est pas une absolue nécessité de passer au SP3 (pour ma part je refuse pour des raisons d'incompatibilités avec des softs) .....si ton SP2 est toujours parfaitement à jour il n'y a aucun problème

Donc il y a quelques manipulation à faire:

• Démarrer
  • Panneau de configuration
  • Mise à jour automatique

et tu auras deux choix:

Avertir en cas de nouvelles mises à jour ,mais sans les télécharger

(de cette façon tu auras toujours la petite icône fatiguante dans le démarrage :P ...à toi de voir si tu peux le tolérer...pas moi !)

ou

Désactiver les mises à jour automatique

Personnellement je l'ai mis à "Désactiver les mises à jour auto....."....mais tu te dois de faire la surveillance au 3-4 jours toi-même via Internet Explorer /Outils /Windows Update.....et tu choisis "Personnalisée"....ensuite tu vas à :

Vérifier et installer d'autres mises à jour

Si vous n'installez pas Windows XP Service Pack 3 (KB936929), il est possible que d'autres mises à jour concernent votre ordinateur.

...et tu fais "Vérifier les autres mises à jour".....et tu installes ce qui est de mise à jour "Prioritaires"

les autres (matériels et facultatives) j'essaye de ne pas les prendre sauf en cas de pépins

Important

@+

Édit:

Si tu veux des infos générales sur la sécurité (mise à jour et cie)

http://secunia.com/vulnerability_scanning/online/

http://www.secuser.com/newsletters/index.htm

Édit:

http://www.depannetonpc.net/actualite/lire...ice-pack-3.html

Modifié par Zonk