Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour .Il y aquelques jours j'ai installé windrive mais comme je veux partitionner mon DD je veus le désinstaller,car je n'arrive pas aretrouver les dossiers que j'y avait mis.UN conseils serait le bienvenu.

merçi pour l'aide. :P Léviss

Posté(e)

Salut Léviss

Il faudrait est un peu plus précis dans ta demande.

Tu peux partitionner sans réinstaller, avec un logiciel externe.

Donne nous des directives précises.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour ,Ticlou

J'ai installé Windrive avec l'intention de partitionner mon DD qui n'est que de 20GO.

donc dans ce dd de windrive qui est le D ,j'y est mis tout ce que je veux sauvegarder,avant de formater le C et installer WIN2000.Actuellement j'ai win millenium que je n'aime pas car il est pas fiable.Ma Ram est de 512.Mais le problème est que je ne retrouve pas les dossiers que j'avais mis dans ce disque virtuelle.Je veux faire une partition standart. Est ce que ça te renseigne un peu+.

Merçi Léviss

p.s lorsque je veux partitionner ,la réponse que je reçois est ; pas assez de mémoire.

Posté(e)

Salut Léviss

Tu pourrais utiliser un live cd comme GParted en téléchargement sur la page du tuto

http://gparted.sourceforge.net/larry/gener.../gparted-fr.htm

Pas besoin de ram, tu boots sur le cd comme pour Xp

Tu sauves tes donnée savant l'opération en cas d'erreur.

Amicalement:P

Ticlou