Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut angeofvillerest23, adopte une messagerie digne de ce non comme thunderbird par exemple , incrèdimail étant source d'ennuis , a++++

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Modifié par fifi29
Invité Jean-Marc
Posté(e)
salut angeofvillerest23, adopte une messagerie digne de ce non comme thunderbird par exemple , incrèdimail étant source d'ennuis , a++++

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Bonjour.

Que d'acharnement sur ce forum contre ce logiciel que j'utilise depuis 3 ans dans sa version payante et avec lequel je n'ai jamais eu un ennui d'aucune sorte. Je reçois environ 25 messages quotidiens et en expédie quasiment autant. Aucun de mes correspondants ne s'est jamais plaint de spam ou autres ennuis de ce genre. Alors sans vouloir polémiquer cessez vos dénigrements sans fondements ou apportez des preuves vous-même. Sans rancune.

Bye.

Posté(e)

Bonsoir,

Un extrait de l'EULA (End user license agreement) d'Incredimail (n'existe qu'en anglais).

GENERAL USAGE PATTERNS

IncrediMail may gather information related generally to Users' use of the Software, Service, and Site including without limitation:

* The number of Messages that a User sends;

* The number of Messages that are read;

* What elements of the Service are most often used;

* User log-in dates and time; and

* Message size data.

This information, which will only be collected and maintained in aggregate, anonymous form, will be used to, among other things:

* Provide IncrediMail with a better understanding of how Users use the Service and the various features thereof;

* Help IncrediMail to create and provide new services and offerings to Users; and

* Conduct and publish aggregate, anonymous, market research results.

COMPUTER SETTINGS

IncrediMail may collect settings, technical and other information from Users' computers, such as a computer's operating system, IncrediMail and browser versions used, connectivity, various communication parameters and other information related to the operation and interaction of the Software, subject to the provisions herein. This information will neither contain nor be linked to any personally identifiable information.

CONSENT TO PROCESSING

Users, including without limitation, Users in the European Union, fully understand and unambiguously consent to the collection and processing of their personally identifiable and non-personally identifiable information, in the United States."

Sans commentaires.

Cordialement.

Posté(e)
Aucun de mes correspondants ne s'est jamais plaint de spam ou autres ennuis de ce genre.

Normal, IncrediMail est un SPYware, pas un spambot ! Ce n'est absolument pas la même chose!

Posté(e)

Salut angeofvillerest23

Je n'ai jamais employé d'autre messagerie que celle fournie par WIndows, mais depuis l'arrivée de Windows 7 qui on le sait n'a pas de courrielleur

J'ai choisis Thunderbird 3 beta 1 et une fois configuré c'est un très bon logiciel.

Même avis que fifi29

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

- vérifier - si tu as un firewall - qu'il ne bloque pas le port 25

- le message d'erreur ressemble à celui que l'on obtient quand le port du smtp n'est pas bon; vérifier que le smtp utilise bien le port 25 (je ne connais pas incredimail, mais il doit bien y avoir un réglage des propriétés avancées).

Pour récupérer tes messages voir ICI

Pour compléter ce que disent Curson et d'autres, j'administre un système avec une récupération automatisée des mails des clients. Chaque fois qu'un mail arrive d'un client qui utilise Incredimail, les "émôticones" plantent le connecteur qui "pope" sur l'adresse de réception ... Cela "amuse" beaucoup la supervision !

Cordialement

Modifié par Degama
Posté(e) (modifié)
merci mais le problème c'est que le lien tombe pas au bon endroit...si tu y arrives je suis preneur!

Re bonjour,

Chez moi le lien fonctionne. C'est un sujet sur le forum Zebulon du 28/01/2007 donc cherche avec le moteur de recherche du suite "Passer de incredimali à outlook", mais le sujet a été abordé plusieurs fois

http://forum.zebulon.fr/outlook-passer-de-...ok-t114564.html, mais effectivement le lien vers l'outil tombe chez Incredimail !!!

Va là (pour Outlook Express OE et pas Outlook en version essai 60 jours)

http://www.arobase.org/softs/changer-de-lo...-messagerie.htm

et ici http://www.processtext.com/abcincredimail.html une version d'essai en anglais 30 jours (attention, tous tes mails auront la même date, il faut la version payante pour garder la date d'origine)

cordialement

Modifié par Degama