Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je n'arrive pas à utiliser abc amber incredimail converter...où puis je trouver une démarche en français?

j'ai essayé avec la version d'essai de incredimail backup pro mais je n'ai pu en transférer que 50! y'a pas moyen de transférer mes mails restants?

Posté(e)

j'ai réussi à envoyer mes mails après changement d'antivirus, norton me le bloquait!

par contre y'a des mails qui sont considérés comme indésirables...c'est vraiment la merde

je pense que je vais prendre outlook 2007 mais faut que je récupère tous mes mails et je n'arrive pas à tous les récupérer. pour l'instant, j'en ai récupérer que 50 avec la version d'évaluation de incredimail backup pro. Faudrait que j'achète la licence mais pas trop le goût...comment puis je faire? y'a un autre moyen?

Posté(e)

salut a vous , et oui je suis passez par incrèdimail , et après plusieurs soucis (plantage , soucis d'envoi ou réception). j'ai donc installer thunderbird et no soucis ,a++++

Posté(e)

j'ai utiliser dans incredimail backup pro le volet "backup account" et j'ai obtenu un fichier rar. Il y a dedans le fameux "message store" et il y a un fichier inbox.imm qui semble contenir mes mails mais comment l'utiliser pour transférer mes mails dans outlook 2007? Est ce que cette démarche peut me servir à les récupérer ou cela à servit à rien?

Posté(e)
  oGu a dit :
Re.

Normalement le tuto que je t'ai signalé détaille tout ce qu'il y a à faire.

Le problème est que j'ai plus de 50 mails à récupérer donc le logiciel bloque quand il y a plus de 50 mails et ça coupe...et j'ai aucun mail de récupérer...alors que dois je faire?

Posté(e)

Tu peux éventuellement envoyer tes mails sur ta messagerie online de manière à en avoir moins de 50 sur IncrediMail. Puis tu fais la manip', et tu ré-importes les mails ainsi sauvegardés depuis ta messagerie online.