Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Comme Falkra me l'avait conseillé, j'ai fais intaller XP familial et Internet explorer 7, mais j'ai deux problèmes, c'est que le technicien m'a installé IE7 mais que c'est IE6 qui est sur,mon pc, j'ai déjà reçu un grand nombre de mises à jour de windows avec chaque fois dedans l'installation de IE7, mais je l'ai déja bien installé 7 ou 8 fois et à chaque fois il ne veut pas s'installer, un petit message en fin d'installation me dit que IE7 n'a pas pû être installé et cinq minutes plus tard, je reçois une mise à jour pour installer IE7 est disponible (à en perdre son latin)

En plus, je n'ai plus de son !!!

Bien à vous,

Nébuleux :P

Posté(e)

Bonsoir Curson,

Je viens d'aller voir, je n'ai pas ça dans C:\ je n'ai pas ça !

J'ai ceci :

Ctini.ini

Out1.txt

et Deux autres dossiers que je n'arrive pas à copier !

Plus "programmes files"

"Documents and settings"

Windows

Et un Dossier sur un de mes programmes qui me permet d'envoyer des images de mon pc de montage vers mon pc

Posté(e) (modifié)
Bonsoir nebuleux,

Peux-tu poster le contenu du fichier C:\WINDOWS\ie7.log ?

Cordialement.

Salut Curson

Est ce que c'est ca que tu veux faire ? ca semble ça et c'est une bonne première étape......

alors si tu peux faire un bout avec Nebuleux il aura un p'tit tuto pour le guider :P

http://www.libellules.ch/ie7_problem_install.php

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonsoir Curson,

Non, je n'avais pas afficher ces fichiers et dossiers cachés.

Merci pour le lien que tu me donnes avec la solution de pears, personnellement, je ne me sens pas capable de faire ces manips moi-même, mais en principe demain le technicien qui est venu m'installer ça y trouvera peut-être la solution, enfin, j'espère !

En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à être dans ce cas et je ne comprends pas pourquoi windows a mis entre les mains de l'utilisateur lamda une version aussi difficile à installer !!!

Merci beaucoup Curson, je ne manquerai pas de tenir au courant de la suite via ce post.

Et pour le son, personne ne peut m'en dire plus car si IE7 ça peut encore attendre un jour ou deux puisque de toute façon je travaille avec Firefox, le son, ça ça me manque terriblement.

Cordialement,

Nébuleux :P

Posté(e)

Bonsoir,

Zonk, c'est bien la manipulation que j'avais en tête. Il s'agit souvent d'un problème de droit sur des clés "Interface". :P

nebuleux, as-tu installé les derniers drivers pour ta carte son ?