Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour moi j'ai un gros probleme j'ai un roueur belkin avec cd et je n'arrive po a l'installer dans l'ordi quelqu'un pour m'aider ca fais plusieurs jour que j'asseye svp

Posté(e) (modifié)

Allo

Ce n'est pas un absolue nécessité d'installer le soft du fabriquant du routeur selon moi

(ca donne des options intéressantes mais pas vitales...)

Est ce que ce routeur à déjà été utiliser ??? si oui je te conseillerait de le brancher et de presser le petit bouton permettant de le "reseter" (tu presses et après 8 -12 secondes tu verras "flasher"....alors le "reset" sera fait et il sera comme à la sortie de la cie)

Ce que je te conseillerait serait ceci:

commence par nous dire si tu peux aller sur le net sans rien toucher....

Ensuite :

Pour entrer dans le routeur Belkin (selon ce que j'ai vu sur le net)

Entre dans la barre d'adresse de ton navigateur (celle ou tu entres les adresses par ex. www.abc.com)

192.168.2.1

et presse ensuite "Entrée" (Enter)

tu devrais voir le routeur

et va a mot de passe et entre:

admin

Ainsi tu accéderas au routeur et ses options de paramétrages

Une fois dans le routeur tu devras essayer de voir si par défaut il te permet d'aller sur le net.....si non alors pense à débrancher 2 hres minimum le routeur et le modem sans aucuns fils dans ces appareils

Rebranche le tout après le 2 hres ...et essaye de te brancher sur le net...

Si ca ne marche pas appel ton FAI et raconte ton histoire (ils devraient t'aider sans problèmes selon moi)

Tu te dois de changer dans le routeur le nom et mot de passe du "login" ..

fait un tour complet de ton routeur.....pour ma part je désactive le

• UpnP
  • Enable Gaming Mode
  • et à "Advanced" /"Enabel WAN Ping Respond "

et tente de sécuriser le "wireless" le cas échéant:

https://www.isiq.ca/fr/outils/Guides/Citoye...au_sansfil.html

@+

Bye et reviens !!

Modifié par Zonk