Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme CRC

Invité Sebastian

Messages recommandés

Invité Sebastian
Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un probleme a l'installation d'un logiciel charger sur le net.

Je 'l'install sur le pc et au moment du demarrage il me met "Erreur CRc should be 6482, la reinstallation logiciel peu corriger ce probleme "

Donc j'ai pris ce programme et essayer de l'installer sur mon autre pc et la aucun couci.

Je n'arrive pas a trouver d'ou peu venir ce souci, j'ai voulu le reinstaller apres le reformatage du pc et depuis rien a faire !!!!!

Est ce que qq'un aurai une solution. merci beaucoup.

seb.

Posté(e) (modifié)

Salut,

les erreurs CRC indiquent une corruption des données du fichier.

Ca peut venir du disque dur, dans le cas d'une fin de vie.

Ca peut venir du serveur, dans le cas d'un DD en fin de vie, mais bon, en général ils sont équipés pour éviter ça.

Ca peut venir de la connexion pour diverses raisons souvent hors de contrôle pour nous autres utilisateurs.

Pour le Disque Dur, tu peux vérifier avec des programmes comme HD Tunes.

Mais le plus répandu, c'est le 3e : le DL qui a foiré, et qui a corrompu quelques données. Reste alors à retélécharger le programme.

D'ailleurs tu parles de charger sur le net... Je présume donc qu'à chaque installation, tu as fait un nouveau DL.

En gros la solution : il te reste à reDL le programme, et si le problème persiste, alors penser à faire une vérification du DD.

@+

Modifié par Arfing