Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est-il possible de remédier à mon souci ?

J'ai certain lien sur explorer qui ne marche pas. 2 exemples :

- je reçois un mail, un lien y est inséré, si je clic rien ne se passe mais s'ouvre si je fais clic droit et ouvrir

- je suis allée voir mon compte fiscal mais quand je veux voir un document, cet fois ci même avec le clmic droit, rien ne se passe.

Merci de votre aide

Posté(e)

salut secrete71 , IE est 'il ton navigateur par défaut ? a++++

Posté(e) (modifié)

re : pour les problememes de liens qui ne s'ouvrent plus avec IE pas de probleme.

Fais un copier/coller de la commande suivante et ensuite colle la dans la fenêtre d'execution (démarrer/executer):

Regsvr32 Urlmon.dll

Shdocvw.dll Actxprxy.dll

Oleaut32.dll Mshtml.dll

Browseui.dll Shell32.dll

Valide et clique sur OK aux messages qui apparaissent.

Redemarre ton ordi et verifie si IE fonctionne correctement.a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

Je ne voudrais pas faire d'erreur, étant donné que je ne suis pas douée.

Pour le 1er , ca m'a marqué réussi mais tout les autres j'ai le message "Vous essayez d'ouvrir un fichier de type 'extension de fichier' (.dll)

Ces fichiers sont utilisés par le systeme d'exploitation et d'autres programmes. Leur modification risque d'endommager votre système.

Si vous voulez ouvrir le fichier cliquez sur ouvrir avec autrement cliquez annuler. "

Que dois je faire ?

Merci

Posté(e)

A titre d'info, j'ai fait annuler puis j'ai tout de même arrété et redémarrer mon pc et rien n'a changé.

Posté(e)

Bonjour Fifi,

Toujours le même problème.

Par contre, pour Regsvr32 Mshtml.dll, j'ai eu le message "Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée Dll register Server est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré".

J'ai fait ce qui est marqué sur http://www.faqoe.com/rep/err6.htm et pour RegSvr32 Msjava.dll j'ai eu "load library ("msjava.dll") a échoué. Module introuvable.

Et pour HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ je n'ai rien pu vérifier car je ne sais pas ou ça se trouve.

Dans l'attente de nouvelles démarches ...

Sylvie

Posté(e) (modifié)

re , sous xp ; démarrer / exécuter / tape regedit / et vérifie la clè , a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

Ca ne fonctionne toujours pas.

j'ai vérifié la clé, elle y est.

J'ai essayé de réparer comme il est dit dans http://www.faqoe.com/rep/err6.htm , réparer OE mais dans 'réparer registre' je ne peux pas cliquer sur 'réparer registre IE' car c'est en blanc et on ne peux pas cliquer.

Donc j'ai fait 'réparer les liens brisés'

Je n'ai rien fait a 'établir comme lecteur de courrier ' et 'établir comme lecteur de news'

Par contre dans réparer outlook express (bien que je ne l'utilise pas, car j'ai incredimail et msn) j'ai fait 'réparer les dll' et j'ai eu 'opération échouée nshtml.dll point d'entrée introuvable.

J'espère avoir été claire dans mes explications.